JM13 Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 Je vais de ce pas regarder " Dr House " .. :P Alors didier... Verdict.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 J'ai adoré le moment ou il entre à la CIA. Maintenant il a intérêt à faire attention avec sa future collègue. Au passage elle est canon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 J'ai adoré le moment ou il entre à la CIA. :clapping: moi aussi, la tête des collègues ...........MDR............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 Alors didier... Verdict.. C'était très bien .. De plus comme le dit Guillaume , il y a quelques filles " canon " dans ce feuilleton .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 De plus ... il y a quelques filles " canon " dans ce feuilleton .. :D Coucou Ah bah alors dans ce cas moi la série que je préfère c'est Benny Hill ! ;) Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 Ah bah alors dans ce cas moi la série que je préfère c'est Benny Hill ! ;) C'est trop vieux , Benny Hill .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 C'est vrai, les filles dans Benny hill, elles sont plus à la mode, elles sont pas anorexiques :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 C'est vrai, les filles dans Benny hill, elles sont plus à la mode, elles sont pas anorexiques :/ MDRRRRRRRRRR pourtant yen a pleins d'hommes qui aime les femmes bien mince et ne regarde mm pas le genre qui ont des formes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 MDRRRRRRRRRR pourtant yen a pleins d'hommes qui aime les femmes bien mince et ne regarde mm pas le genre qui ont des formes lol Mince ok.... maigre... Beaucoup moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 he ben moi je connais plein d hommes qui aiment les femmes minces et qui sont avec des femmes rondes! ;) ce soir bones!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 he ben moi je connais plein d hommes qui aiment les femmes minces et qui sont avec des femmes rondes! :D ce soir bones!! :thumbup: Ouaiiiiii ct le cas de tu sais qui je veux parlé amanda!!!! Moi j'ai des rondeurs et je ne voudrais pas être mince même si kelke kilos en moins seraient bien venu LOL!!! Et oui se soir Bones j'ai hâte hihi :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 elles sont plus à la mode, elles sont pas anorexiques :/ J'ai horreur des filles anorexiques .. Je les préfère légèrement rondes .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 les filles arrêtez les régimes!!! Didier nous préfère comme ça! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 J'ai horreur des filles anorexiques ..Je les préfère légèrement rondes .. :thumbup: LOL bah a ce qu'il parrait dans certain sondage il parraitrait que la pluspart des hommes fantasmes sur les minces mais ne sortent qu'avec des femmes a rondeurs!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 J'ai horreur des filles anorexiques ..Je les préfère légèrement rondes .. :thumbup: Idem pour moi.. C'est bien plus jolie... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 LOL bah a ce qu'il parrait dans certain sondage il parraitrait que la pluspart des hommes fantasmes sur les minces mais ne sortent qu'avec des femmes a rondeurs!!! Il y a aussi ce qui sortent avec ce qu'il peuvent :thumbup: :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 la vache JM aussi nous préfère comme ça! :thumbup: Il y a aussi ce qui sortent avec ce qu'il peuvent MDR! pas vous quand meme? vous etes plutot beau gosse! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Il y a aussi ce qui sortent avec ce qu'il peuvent :harhar1: :D C'est pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 la vache JM aussi nous préfère comme ça! :harhar1: Ce n'est pas une raison pour aller vous goinfré non plus.. Je vous surveille... :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Idem pour moi.. C'est bien plus jolie... :harhar1: Et plus mignon .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 crotte j avais deja sortis la tablette de chocolat! :harhar1: Et plus mignon je pense que c est plus agreable a toucher aussi...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Ce n'est pas une raison pour aller vous goinfré non plus.. Je vous surveille... :harhar1: :D En ce moment avec ce qui m'arrive je ne mange que 2 fois par jour!!! Je sais ce n'est pas bien et ce n'est pas dutout parce que jai envie de perdre du poid mais parce que j'ai plus d'appétit!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 je pense que c est plus agreable a toucher aussi...... Tout à fait exact .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Tout à fait exact .. :D LOLLLLLLLLLLL :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 LOLLLLLLLLLLL ;) Ca à l'air de te rendre heureuse , Sandra ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés