Aller au contenu

Et vous, c'est quoi vos séries?

avalanche

Messages recommandés

Super bien. En résumé, ça commence par le crash de Roswell et ça continu par l'épopée de 2 familles dont certains membres sont victimes d'enlèvements par des ET et ceci de 1947 à nos jours.

Super série de 6 dvd de 1h30 chacun :thumbup:

ca a l'air cool cette serie!

thank vénus :lol:

• Réponses 351
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour être honnête la seule série qui maintenant me donne envie de regarder la télé c'est Dr House. Les Experts, à force de bourrage de crâne, finissent par me sortir par les yeux si je ne les regarde pas au second degré : http://www.nioutaik.fr/index.php/2008/07/1...s-experts-miami

Je regarde aussi Kaamelott, mais en DVD, puisqu'à l'heure du tout numérique, je ne peux même pas avoir M6 (ni Canal+ en clair, ni Arte, ni France 5).

Pour être honnête la seule série qui maintenant me donne envie de regarder la télé c'est Dr House.

C'est vrai qu'on n'est pas super gaté avec les programmes proposés .. :thumbup:

Vous croyez que si je met un couteau dans une prise electrique je vais voir ce que c'est la mort ? :Ploufplouf:

Number 1: Dr [H]ouse, j'adore le personnage, tous les personnages ils sont tous géniaux.

Number 2: Greys Anatomie, on le sais que Merédith va finir avec le docteur Mamour :lol:

Number 3: Esprit Criminel, j'arrive pas a suivre sa passe trop tard et en plus a chaque fois je tombe sur des épisode que je connais déjà ;)

Voilà, c'est tout, avant j'aimais bien les expert/New York (etc), mais j'ai vu certain épisode 3 fois, sa ma saouler.

Vous croyez que si je met un couteau dans une prise electrique je vais voir ce que c'est la mort ? ;)

Number 1: Dr [H]ouse, j'adore le personnage, tous les personnages ils sont tous géniaux.

Number 2: Greys Anatomie, on le sais que Merédith va finir avec le docteur Mamour ;)

Number 3: Esprit Criminel, j'arrive pas a suivre sa passe trop tard et en plus a chaque fois je tombe sur des épisode que je connais déjà ;)

Voilà, c'est tout, avant j'aimais bien les expert/New York (etc), mais j'ai vu certain épisode 3 fois, sa ma saouler.

Jsuis ok pour les 3

Il y a une nouvelle série ( pour ceux qui reçoivent TMC ) le jeudi à 20.40 ..

Terminator , les chroniques de Sarah Connor ..

:nonono:

J'ai vu les premiers épisode, j'ai bien aimer. Mais vu que chez moi personne n'est jamais d'accord sur le programme et qu'il y a qu'une seule TV. Ba j'ai vu que les trois premiers ;)

Au passage, les Dr House de mercredi soir ont l'air vraiment terrible. J'ai hate d'y être.

Idem pour moi .. :Ploufplouf:

Ah..........moi aussi, je regarde tous les épisodes :thumbup:

Oui , c'est très bien ... :nonono:

Vivement demain soir .. :angry:

hello

A ça tombe mal demain soir : j'avais prévu de relire un Bécherel ....

Heu, la sortie doit se trouver par ici, non là ... AHHHHHHHHHHHHHHHHH je sais +

Pas sur la tête !!!!!! AIE ! pataper pataper !

Amicalement,

Freddo

Bah ils font comme toujours :clapping: ! Deux inédits et 1 vieil épisode.

Il faut regarder les deux premiers et suivre d'une oreille discrète le dernier :unsure: !