estelle Posté(e) 27 février 2009 Signaler Share Posté(e) 27 février 2009 Super bien. En résumé, ça commence par le crash de Roswell et ça continu par l'épopée de 2 familles dont certains membres sont victimes d'enlèvements par des ET et ceci de 1947 à nos jours. Super série de 6 dvd de 1h30 chacun :thumbup: ca a l'air cool cette serie! thank vénus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) 28 février 2009 Pour être honnête la seule série qui maintenant me donne envie de regarder la télé c'est Dr House. Les Experts, à force de bourrage de crâne, finissent par me sortir par les yeux si je ne les regarde pas au second degré : http://www.nioutaik.fr/index.php/2008/07/1...s-experts-miami Je regarde aussi Kaamelott, mais en DVD, puisqu'à l'heure du tout numérique, je ne peux même pas avoir M6 (ni Canal+ en clair, ni Arte, ni France 5). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) 28 février 2009 Pour être honnête la seule série qui maintenant me donne envie de regarder la télé c'est Dr House. C'est vrai qu'on n'est pas super gaté avec les programmes proposés .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) 28 février 2009 Vous croyez que si je met un couteau dans une prise electrique je vais voir ce que c'est la mort ? :Ploufplouf: Number 1: Dr [H]ouse, j'adore le personnage, tous les personnages ils sont tous géniaux. Number 2: Greys Anatomie, on le sais que Merédith va finir avec le docteur Mamour :lol: Number 3: Esprit Criminel, j'arrive pas a suivre sa passe trop tard et en plus a chaque fois je tombe sur des épisode que je connais déjà ;) Voilà, c'est tout, avant j'aimais bien les expert/New York (etc), mais j'ai vu certain épisode 3 fois, sa ma saouler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) 28 février 2009 Il y a une nouvelle série ( pour ceux qui reçoivent TMC ) le jeudi à 20.40 .. Terminator , les chroniques de Sarah Connor .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 1 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2009 Merci Didier, mais j'ai pas TMC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 1 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2009 Vous croyez que si je met un couteau dans une prise electrique je vais voir ce que c'est la mort ? ;) Number 1: Dr [H]ouse, j'adore le personnage, tous les personnages ils sont tous géniaux. Number 2: Greys Anatomie, on le sais que Merédith va finir avec le docteur Mamour ;) Number 3: Esprit Criminel, j'arrive pas a suivre sa passe trop tard et en plus a chaque fois je tombe sur des épisode que je connais déjà ;) Voilà, c'est tout, avant j'aimais bien les expert/New York (etc), mais j'ai vu certain épisode 3 fois, sa ma saouler. Jsuis ok pour les 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 1 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2009 Il y a une nouvelle série ( pour ceux qui reçoivent TMC ) le jeudi à 20.40 ..Terminator , les chroniques de Sarah Connor .. :nonono: J'ai vu les premiers épisode, j'ai bien aimer. Mais vu que chez moi personne n'est jamais d'accord sur le programme et qu'il y a qu'une seule TV. Ba j'ai vu que les trois premiers ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2009 Jamais vu.. Je regarderai jeudi prochain... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 2 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2009 moi j'était brancher kaamelott mais il ne le passe plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 2 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2009 Dr House , N.C.I.S,Medium et bone c est tout !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 2 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2009 Au passage, les Dr House de mercredi soir ont l'air vraiment terrible. J'ai hate d'y être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 2 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2009 Au passage, les Dr House de mercredi soir ont l'air vraiment terrible. J'ai hate d'y être. Ils le sont crois moi sur parole, un vrai régale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2009 Au passage, les Dr House de mercredi soir ont l'air vraiment terrible. J'ai hate d'y être. Idem pour moi .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 3 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2009 Ah..........moi aussi, je regarde tous les épisodes :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 3 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2009 hello Oh les acros !!!!!! J'y crois pas ! Ca doit pas etre mal on dirait ... Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2009 Ca doit pas etre mal on dirait ... Oui , c'est très bien ... :nonono: Vivement demain soir .. :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 3 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2009 Oui , c'est très bien ... :nonono: Vivement demain soir .. :angry: hello A ça tombe mal demain soir : j'avais prévu de relire un Bécherel .... Heu, la sortie doit se trouver par ici, non là ... AHHHHHHHHHHHHHHHHH je sais + Pas sur la tête !!!!!! AIE ! pataper pataper ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2009 A ça tombe mal demain soir : j'avais prévu de relire un Bécherel .... Chacun ses gouts , Freddo .. :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2009 Sa y est c est ce soir trooop bien !!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2009 Je vais de ce pas regarder " Dr House " .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2009 rooooooooo c'est des boulet TF1 il mélange la saison 4 et une autre!!!! Heusement que moi je suis sur un site ou y'a même la saison 5 de dispo!!! Parce que y'a rien de plus énervant on s'y retrouve plus... euhhh je précise je parlais de Dr House Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2009 oui c est enervant quand il font ca! pareil avec medium sur la six! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phénix587 Posté(e) 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2009 Bah ils font comme toujours :clapping: ! Deux inédits et 1 vieil épisode. Il faut regarder les deux premiers et suivre d'une oreille discrète le dernier :unsure: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2009 Bah ils font comme toujours :clapping: ! Deux inédits et 1 vieil épisode. Il faut regarder les deux premiers et suivre d'une oreille discrète le dernier :unsure: ! Heureusement qu'on a un minimum d'intelligence pour distinguer que ce n'est pas la même saison !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés