astro Posté(e) 20 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2010 Salut les z'amis .. :) Quelqu'un a regardé la nouvelle série , le mercredi soir sur TF1 .. " Mentalist " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 22 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2010 Non didier.. C'était bien??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou130485 Posté(e) 22 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2010 C'est une tuerie cette série, j'ai accroché dès le 1er épisode c'est drole et très interéssant, on se prend au jeu d'analyser nous aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 22 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2010 Et bien; je regarderai mercredi prochain.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2010 Non didier.. C'était bien??? Je n'ai pas regardé , Jean-Marc .. Je verrai , mercredi prochain .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 24 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2010 Salut les z'amis .. ;) Quelqu'un a regardé la nouvelle série , le mercredi soir sur TF1 .. " Mentalist " ? J'ai un peu regardé mais je n'ai pas trop accroché pour le moment. Par contre y'a la nouvelle saison de Dr HOUSE qui arrive!!!!! YOUHOU j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte!!! Dieu Greg vient nous en aide!! mdr ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2010 J'adore aussi la série " Dr House " .. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 24 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2010 Vivement Dr House. Il nous manque ce vieux cynique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 24 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2010 C'est clair !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2010 Premier épisode de la saga des " Star wars " ce soir , sur M6 .. " La menace fantôme " .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 26 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2010 par contre, l'episode d'alien juste apres.... euh.... ca a mal vieilli avec le jet de lait concentre qui sort quand le mec se fait couper la tete.... pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2010 D'accord avec toi Angel , ça a mal vieilli .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 26 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2010 finalement je me suis prise au jeu, j'aime bien house mais parfois franchement ce toxico, alcoolo est limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2010 La nouvelle saison débute mardi prochain .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 26 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2010 vivement mardi prochain alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 29 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2010 Je suis un peu Monk en ce moment mais trés peu souvent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2010 J'aime bien aussi la série " Bones " .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 février 2010 Signaler Share Posté(e) 2 février 2010 Ce soir , nouvelle saison de la série " Dr House " .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 2 février 2010 Signaler Share Posté(e) 2 février 2010 C'est super !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 février 2010 Signaler Share Posté(e) 3 février 2010 Ouais , c'était pas mal .. :welcomeani: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 3 février 2010 Signaler Share Posté(e) 3 février 2010 J'accroche toujours pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 8 février 2010 Signaler Share Posté(e) 8 février 2010 Alors je vous conseille une série qui s'appelle Profilage c'est super ( a mon gout ) La saison 1 est passé l'année derniére et cette année la saison 2 arrive bientot !!!! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 février 2010 Signaler Share Posté(e) 8 février 2010 Sur quelle chaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 TF1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 Greg, Greg, Greg, Greg!!!!!! Ce soir c'est le retour hebdomadaire du Dr HOUSE!! Youhou!!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés