Daïklann Posté(e) 13 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2011 Si je mettais une tof de moi maintenant ça srait genre le type avec des bigs cernes noires, les cheveux en bataille, le regard de shooté.. Bref la tête d'un malade en été =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 13 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ta celle de MSN qui est bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 13 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2011 oulà ! j'ai vachement vieilli depuis que j'ai posté sur le trombi ! avec ou sans déambulateur la tof' ? nan, j'déconne ! amicalement, Freddo ( à la recherche d'une photo récente mais où je suis pas trop moche ... pinaise : j'suis pas arrivé !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 13 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2011 Chui sur t'es encore un "BG" Freddo (: Allé Freddo, allé Freddo, allé... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 13 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ta celle de MSN qui est bien ;) Ouais sauf que je peux pas la prendre vu que je l'ai faite directement a partir d'msn avec la cam.. Et je peux pas la copier/coller --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 13 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2011 Oh nuuul...Moi je sais toujours pas si j'en mets une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 13 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2011 Comme tu veux (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonne idée. J'en remettrais une prochainement également. Allez mes compères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2011 Allez lancer vous !! Moi le premier, pour ma part c est fait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2011 Allez hop...Je le fais mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2011 Ha, je t'avais dit que je l'aimais cette pix :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2011 heureux de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo.. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 5 août 2011 Signaler Share Posté(e) 5 août 2011 Je viens de revoir la photo que j'avais poster quand j'était sur le forum il y a longtemp :lol: Je suis passer de ça: à ça: J'ai changer? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 5 août 2011 Signaler Share Posté(e) 5 août 2011 Oui : de lunettes ! lol ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 5 août 2011 Signaler Share Posté(e) 5 août 2011 Ha ha! oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bah ouais quand même (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2011 Allé les nouveaux, on poste une photo dans le trombino. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés