pomacanthus imperator Posté(e) 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2006 Édité par Cabie: Mettez vos photos ici, allez sur ce topic si vous voulez en discuter: http://www.aquaryus.com/forum/index.php?showtopic=8037 Allez ça fait un moment, donc je propose de faire un trombinoscope, mettez nosu donc vos ptites tetes pour qu'on se voit un ptit peu!! bon pour la foto désolé c'est au foot a l'entrainment donc la tete pas super terrible! ;) aller a vous!!! :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2006 Existe déjà voir ici Hello ! Je sais pas si il y a déjà eu un post pour un strombino, mais ça serait sympa de mettre votre photo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2006 La mienne est sur mon avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2006 pomacanthus > tu t'en souviens ;) le truc c'est qu'avec la bombe sur la tête c'est pas top! enfin, vous allez pas trop me voir ;) bon aller, je te tiens compagnie sur le trombi, parce qu'à ce rythme là dans un mois tu seras toujours le seul affiché :P photo faite à l'instant avec ma web cam, désolée pour la qualité absolument dégueu (les ombres bouchées ça fait trop moche!) :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2006 et pis j'aime pas la bière ;) :D honte sur toi lol LA photo date d il y a un an a peu pres lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnouf Posté(e) 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2006 URL=http://img147.imageshack.us/my.php?image=1001409yd3.jpg][/url] Eh oui, je suis un peux atteint de la tête....mdr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud911 Posté(e) 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2006 Mdr Avalanche comment t'as pu louper qu'elle était une fille? T'inquiète Tetracory t'as pas du tout le profil cité par Jr Top. Sinon ben après la révélation et le steak percé me voilà :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Désolé tétracory mais à défaut de voir la photo de Brad, voici la mienne : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trapani Posté(e) 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2006 Je trouve ça bien de pouvoir mettre un visage sur un pseudo, maintenant qu on trouve les autres beau, a son gout, moche, mal coiffé etc bah on s en fiche! On va pas passer notre vie ensemble alors n hesitez pas :thumbup: http://img133.imageshack.us/my.php?image=p10204765ld7.jpg ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Me voilà..... (Photo non-trouvée sur le site d'hébergement d'images) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 hihi j'aime bien voir vos tête :) surtout Le_steak pasé sous le marteaux à clou :) (je vous jure il reste même des cloup) ;) lol http://olilie.skyblog.com/photo.html?pics/...&I%27m+BaCk it's meeeee :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel Posté(e) 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2006 Voila ma mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) 13 février 2007 Pour mettre vos photos, c'est toujours ici!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) 13 février 2007 houlala je l'avais oublie se topic ;) alé je veux des nouvelles têtes ici et avec le sourire de préférence :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) 13 février 2007 houlala je l'avais oublie se topic :harhar1:alé je veux des nouvelles têtes ici et avec le sourire de préférence :D C'est pour cela que je l'ai remis au gout du jour. Il manque beaucoup de photos de membres!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) 13 février 2007 Magandmik et moi meme avions mis notre photo sur l'autre topic (trombinoscope)...dsl Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) 13 février 2007 Je ne vais pas vous mentir : vous êtes superbes tous les deux. :thumbup: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) 13 février 2007 Je ne vais pas vous mentir :vous êtes superbes tous les deux. :thumbup: ;) que de compliments ce soir nd3! merci beaucoup, et merci pour lui aussi. et toi, quand est ce que tu nous met ta petite tête??? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) 13 février 2007 Regarde un tout petit peux plus (je suis là). Et en voilà une autre : (tu connais cette photo magandmik) (Photo non-trouvée sur le site d'hébergement d'images) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) 14 février 2007 Regarde un tout petit peux plus (je suis là).Et en voilà une autre : (tu connais cette photo magandmik) lol, oui, je prefer celle la, tu es un peu plus souriant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japoguppy Posté(e) 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) 14 février 2007 lol, oui, je prefer celle la, tu es un peu plus souriant Je me prends au jeu à mon tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) 28 février 2007 alors coco j'attend DES PHOTOS DES PHOTOS... ! allez les gard on se lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothar Posté(e) 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) 28 février 2007 Bon allé je me lance, et on ne se moque pas!!! Je suis avec ma copine, j'ai pas trouvé mieux,lol :rolleyes: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco59211 Posté(e) 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) 28 février 2007 alors coco j'attend DES PHOTOS DES PHOTOS... !allez les gard on se lance Re Olilie, tu m'as un peu prise au dépourvu...dans la précipitation j'ai déchiré bon body en latex et comme je n'ai pas eu le temps de me faire le maillot il faudra oublier le string léopard. Bon bah il ne me reste plus qu'une vieille photo de moi :rolleyes: désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) 28 février 2007 ah merci lothar et plein de bonheur avec ta copine :rolleyes: lol coco le sourire est bien plus important que tout le reste ;) ah ça fait 2 de plus merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés