Le_steak Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Pareil ! Ma tronche est sur le topic et dans mon profil ! Sympa en tout cas ce sujet, c'est marrant de voir à quoi ressemble les collègues aquariophiles !! :rolleyes: J viens de voir que ta ville serait la ville parfaite ou je pourrai habiter....hein Olilie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japoguppy Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2007 J viens de voir que ta ville serait la ville parfaite ou je pourrai habiter....hein Olilie!! ??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2007 ??????????? je suis surnomé par Olilie mr clou( etant donné que j ai quelques piercing)...alors saint cloud.... Ok je sort... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japoguppy Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2007 je suis surnomé par Olilie mr clou( etant donné que j ai quelques piercing)...alors saint cloud.... Ok je sort... :D ok ok !!!! ^_^ désolé, mais je n'ai pas cinq clous !!!!! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2007 moi j'y vais pour voire ta tête :thumbup: idem sa a deja etait posté depuis longtemps pour ma part ^_^ idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2007 je suis surnomé par Olilie mr clou( etant donné que j ai quelques piercing)...alors saint cloud.... Ok je sort... :thumbup: mdr c'était petit même moi j'avais pas compris et pourtant je suis plu blonde maintenant ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2007 mdr c'était petit même moi j'avais pas compris et pourtant je suis plu blonde maintenant ! :lol: Aïe Aïe Aîe : Olilie est passée de blonde à brune ... c'est donc une intelligence artificielle .... :) Oki : la sortie c'est en bas à droite , la porte avec les clous dessus ???? :dribble: Amicalement ... !!! Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2007 Aïe Aïe Aîe : Olilie est passée de blonde à brune ... c'est donc une intelligence artificielle .... :) Oki : la sortie c'est en bas à droite , la porte avec les clous dessus ???? :dribble: Amicalement ... !!! Freddo Moi qui vien de dire un truc super gentil sur toi dans le sondage de l'age :'( et puis intéligence artificelles MAIS intéligence quand même :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2007 Moi qui vien de dire un truc super gentil sur toi dans le sondage de l'age :'( et puis intéligence artificelles MAIS intéligence quand même :) Désolé ... Je viens (très gentiment) d'y répondre ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2007 mdr c'était petit même moi j'avais pas compris et pourtant je suis plu blonde maintenant ! :) j avoue c etait une petite "connerie" j aurai due rien dire :dribble: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2007 j avoue c etait une petite "connerie" j aurai due rien dire :P lol Cela n'empêche que St Clou(d) c'est pas mal comme patelin ! avec un vilain jeu de mot on pourrait dire que c'est saint cloud very moche .... :dribble: Ok cette fois ci je sors .... Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2007 Cela n'empêche que St Clou(d) c'est pas mal comme patelin !avec un vilain jeu de mot on pourrait dire que c'est saint cloud very moche .... :P Ok cette fois ci je sors .... Freddo et les gars vous faite peur la :P c'est vraiment pas drole tout ça :P :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothar Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2007 Il y a du niveau ce soir!!!! :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japoguppy Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2007 Cela n'empêche que St Clou(d) c'est pas mal comme patelin !avec un vilain jeu de mot on pourrait dire que c'est saint cloud very moche .... :( Ok cette fois ci je sors .... Freddo Saint Cloud Béret basque comme disait le regretté Coluche... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2007 Saint Cloud Béret basque comme disait le regretté Coluche... :thumbup: Bien vu ! :thumbup: Pour le very moche je crois que cela date de Frédéric Dard (alias San Antonio) c'est plus ancien .... Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAsgard Posté(e) 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2007 Salut <_< et bien voila ma petite bouilles :) je l'avais promis (il y a quelques mois mais bon :rolleyes: ) Désolé pour ceux qui ont pas encore mis leurs photos d'avoir relancé le topic :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2007 Salut :) et bien voila ma petite bouilles :P je l'avais promis (il y a quelques mois mais bon :rolleyes: ) C'est un photo que j'ai faite ce week end vite fait j'était même pas coiffé <_< :) Désolé pour ceux qui ont pas encore mis leurs photos d'avoir relancé le topic :P et la date sur la photo c'est parceque je l'ai pas reglé quand j'ai changé les pilles ;) Sur la photo, il y' a marqué la date du 01/07/2005... :g: ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2007 Sur la photo, il y' a marqué la date du 01/07/2005... :rolleyes: ????? Mais il à dit "la date sur la photo c'est parceque je l'ai pas reglé quand j'ai changé les pilles" <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2007 Mais il à dit "la date sur la photo c'est parceque je l'ai pas reglé quand j'ai changé les pilles" <_< Merci nd3 et autant pour moi. Fiouuu, fatigué moi. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pigeon bouré Posté(e) 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2007 moi en mexicanos!!!!! quoi il est pas bon mon café????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2007 parfois en voyant cerains photos je comprend certains pseudo :P mdr non je plaisante bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2007 parfois en voyant cerains photos je comprend certains pseudo <_<mdr non je plaisante bien sur Nan nan, tu as raison, en voyant ma tof, tu te dis, "quelle avalanche de beauté!". Je déconne bien sûr. Narcisse sors de mon corps. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pigeon bouré Posté(e) 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2007 parfois en voyant cerains photos je comprend certains pseudo :Pmdr non je plaisante bien sur mdr et encore c'est pas la pire^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanoi Posté(e) 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2007 bouille!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2007 enfin des gens qui ose se montré :welcomeani: merci les gars :welcomeani: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés