Aller au contenu

trombinoscope (uniquement les photos)

pomacanthus imperator

Messages recommandés

• Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

sympa de relancer le trombi :P

Vous avez tous des têtes bien sympa ;)

Syljou, depuis le temps que je te lis, je sui contente de voir à quoi tu ressemble (très mignonne la photo).

ca motivera peut être d'autres figures emblématiques du forum à mettre leur photo :thumbup:

non non, je ne vise personne... hi hi hi

je te remerci magandmik et tu as raison il me semble que beaucoup d anciens n ont pas mis leurs photos ; pas vrai astro et jm ? entre autre ; aller courage

je te remerci magandmik et tu as raison il me semble que beaucoup d anciens n ont pas mis leurs photos ; pas vrai astro et jm ? entre autre ; aller courage

Enchanter de vous connaitres, je vais essayer de vous mettre une photo des que je rentre :thumbup:

je n'osais citer personne, mais... merci pour ce partenariat :rolleyes:

JM, Astro surtout qu tout le monde te prend pour une femme, Scato (t'as pas honte de mettre ta fille et de ne pas vouloir le faire pour toi, lol :dribble:), Alyza, Cheyenne (je ne crois pas avoir déjà vu ta trombine) et tous les autres.

qu'on voit un peu à quoi vous ressemblez :)

ah ben voilà !

maintenant il n'y a plus de doute. enfin... ca m'étonnerai que ce soit une femme sur la photo quand même.

...a moins que ce ne soit pas toi sur la photo

Je t'enlève le doute , c'est bien moi sur la photo :thumbup:

celui ou celle qui dit qu astro est une femme je lui tire les oreilles ; il y a pas de doute

enchanter de mettre un visage sur ton pseudo astro :thumbup:

Il n'y a pas de souci , Syljou . :harhar1:

on comprend a présent pourquoi les vendeurs se gene pas pour me raconter n'importe quoi? En vrai je fais environ 16ans... On me demande très souvent mes papiers, je montre très souvent mon permis de conduire, c'est drole dès qu'ils voyent la carte rose ils font déjà une autre tête mdr

Enchanté aussi, et surtout contente d'avoir trouver un forum encore actif

on comprend a présent pourquoi les vendeurs se gene pas pour me raconter n'importe quoi? En vrai je fais environ 16ans... On me demande très souvent mes papiers, je montre très souvent mon permis de conduire, c'est drole dès qu'ils voyent la carte rose ils font déjà une autre tête mdr

Enchantée Alyza ;)

Idem pour moi, on me donne 20 ans alors que j'en ai 13 de plus!! C'est vrai que c'est flatteur, au moins on ne devrait pas avoir besoin de crème anti-rides trop vite mais c'est quand même chiant dans la vie de tous les jours!!! On s'étonne que j'ai "déjà" un enfant, alors que j'ai eu mon fils à 30 piges :harhar1:

Sa faisait un moment que j etais pas venu sur ce topic!!

Et je vois que mon chere scato n a toujours pas mis sa photo lol!!( moi m en fout je l ai vue ;))

Astro je suis agreablement surpris de te voir ainsi!! mdr

Vue qu il n est pas encore trop tard! joyeux noel :harhar1:

Enchantée Alyza ;)

Idem pour moi, on me donne 20 ans alors que j'en ai 13 de plus!! C'est vrai que c'est flatteur, au moins on ne devrait pas avoir besoin de crème anti-rides trop vite mais c'est quand même chiant dans la vie de tous les jours!!! On s'étonne que j'ai "déjà" un enfant, alors que j'ai eu mon fils à 30 piges :harhar1:

Oui mais toi on te donne 20ans... On ne te donne pas pour mineure...

J'ai plusieurs exemples ; quand je suis en boite, on me refuse l'alcool. Un jour je suis aller au salon de l'erotisme... Devant tout le monde qui faisais la queue pour entrer, le videur m'a dit que je n'avais rien a faire ici, que j'étais trop jeune. J'ai du lui montrer ma carte d'identité mais en plus mon permis de conduire!

J'ai 23ans, alors c'est flatteur certe, mais ils pouraient pas me donner 18ans? mdr