JM13 Posté(e) 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2008 Merci missiou dames ;) . Et oui angel je suis gentil....tu en doutait :D . Et je suis aussi super sympas martine :yeah: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2008 absolument pas.... mais c'est confirmé, tu le portes sur toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2008 je confirme que jm est tres sympa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouette Posté(e) 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2008 mais je ne fais que sourire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2008 toi oui, par contre, la personne à tes côtés semble avoir plus de mal à apprécier l'air du large, lol. Chouette photo en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2008 Aller j vais en mettre une plus recente de moi tiens lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2008 Wouaouh, Le_Steak, t es un beau mec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2008 Wouaouh, Le_Steak, t es un beau mec ;) Tu dragues Martine .. ? :harhar1: :( ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2008 Wouaouh, Le_Steak, t es un beau mec :D merki ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2008 desoler le steak mais je prefere pouette mais heureux de mettre un visage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2008 Tu dragues Martine .. ? :D Didier il a plus de la moitié du quart de mon grand âge..... Mdrrrrr ;) Et puis oui, t es mim Le_steak ! na ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labinette Posté(e) 31 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2008 coucou les modos!! vous devez montrer l'exemple aux autres!! on veut voir voir ptites tete!! ALLER ALLER ALLER les modos! :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 31 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2008 ALLER ALLER ALLER les modos! On a Jean-Marc yeahhhhh :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 31 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2008 Il ya aussi notre ami didier :unsure: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 31 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2008 Et notre moderatrice préféré :unsure: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 31 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2008 Yeahhhhh, Didier et coeur_d_ocean :unsure: Hello à vous et bises :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 31 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2008 Moi n empeche sa fait des mois que je demande a l etre et le wouebmasteur m oublie a chaque fois... Je vais me résigner a ne pas l etre je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 31 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2008 Moi n empeche sa fait des mois que je demande a l etre et le wouebmasteur m oublie a chaque fois...Je vais me résigner a ne pas l etre je crois Tu veux être modo ? Je vote pour toi :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 31 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2008 Tu veux être modo ? Je vote pour toi ;) Elle a fashé notre Vénus !!!! Freddo (MDR !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 31 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2008 Elle a fashé notre Vénus !!!! Jaloux!? ;) Tu veux être modo ? Je vote pour toi ;) hi hi c est gentil mais bon...va donc en parler au grand patron lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 31 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2008 je flash pour la moustache de zinc wouawwwwwwwwwwwwww ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2008 On n'a toujours pas vu ta photo , Serge .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 31 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2008 On n'a toujours pas vu ta photo , Serge .... ;) Et hop disparition du pere scato!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boufi Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2008 Elle a fashé notre Vénus !!!! est oui elle flash notre Vénus ,mais elle en flash pour moi :nosweat: (Sacto a défaut de photo on vas le voir pour de vrai seras encore mieux . samedi aprém à eautrement vera l heure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2008 je flash pour la moustache de zinc wouawwwwwwwwwwwwww :huh: Les bacchantes de Didier :nosweat: est oui elle flash notre Vénus ,mais elle en flash pour moi Yeahhhhh !!!!! et GRAVE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés