JM13 Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2008 Pour la photo ;) .... pouvez toujours courir ! ;) :) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili18 Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2008 A 15 ans ? Trop tot? Si la sincérité est présente pour les 2 personnes... Je n'y vois pas d'inconvénients !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2008 Pour la photo :lol: .... pouvez toujours courir ! :D Tu as si peur de montrer ton visage ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2008 La peur n'a pas grand chose à voir là dedans. http://www.aquaryus.com/forum/index.php?s=...st&p=162975 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2008 La peur n'a pas grand chose à voir là dedans. http://www.aquaryus.com/forum/index.php?s=...st&p=162975 Hello Mhymir Ton avis se défend et mérite d'être respecté. Sympa le lien : il m'a permis de revenir sur un dialogue rigolo et sympas que nous avions eu. Ce qui me surprend c'est que la photo que j'avais postée a disparu ... étrange ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 Bon ben je relance le topic alors... avec une autre passion de ma vie "le husky" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex tokyo Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 salut . je met ma tete et celle de ma fille (((ca m avantage de poser a cotes d elle)) j ais lair plus beau a cote d une ptite jeunette:thumbup: :dribble: parceque tout seul j ai lair plus gros :dribble: ba tant qu on y est j en mets une avec ma femme 14 ans de vie commune des fois ((( tous les jours)) je me demande comment elle fait pour me supporter??????????? :harhar1: comme ca vous connaissez toute la famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 Merci pour les tofs , c'est sympa .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 Enchantée de vous connaitre Overcool et Alex Tokyo :) Alex, tu habites au Japon ? Mon fiston y a passé 2 semaines cet été avec une centaine de potes. Il a visité Tokyo, Kyoto, Okinawa et..... ouf !!! plein d'autres choses. Il en est revenu ébloui et.... il compte y retourner l'année prochaine. Il est inscrit sur le forum "autrement le Japon", je ne sais pas si tu connais. Son rêve : vivre là-bas...... Il est en train d'apprendre la langue.... heu.... les Kanjis je crois ou quelque chose comme ça <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 Enchanté de vous voir... <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 salut les nouveaux contente de voir vos minois <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 <_< j ai enfin mis des visage sur vos "nom" c est trop drole je ne vous voyais pas comme ca! :) j ai deja mis une photo de moi sur mon profil et j en ai pas d autre ! * bon je vais essayer d en faire une et de vous la mettre ce soir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 :) j ai enfin mis des visage sur vos "nom" c est trop drole je ne vous voyais pas comme ca! ;) C'est a dire... Tu me fait peur la... :thumbup: bon je vais essayer d en faire une et de vous la mettre ce soir!! On attent donc... <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 he ben desolé mais je n arrive pas a mettre les photos! dans fichier joint ca me met espace utilisé 523.11 ko sur 500 alors que je n ai encore rien mis donc evidement ca ne veut pas d autre fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 va sur un hebergeur d'image style http://www.imagehotel.net/?from=f179e85032.jpg et colle le 3eme lien bbcode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 vraiment trop beau ton chien overcool !!! trop mimi ta fille Tokyo ! contente de voir de nouvelles têtes. a+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 va sur un hebergeur d'image style http://www.imagehotel.net/?from=f179e85032.jpget colle le 3eme lien bbcode Pour plus d'infos regarde ici.. http://www.aquaryus.com/forum/index.php?showtopic=12249 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 ca y est ! merci estelle! excusez moi je suis un peu neuneu des fois! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 la c est mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 Pour plus d'infos regarde ici.. http://www.aquaryus.com/forum/index.php?showtopic=12249 merci JM mais j avais regardé deja et j avais rien compris! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 au secours j ai un exageré sur la taille quand je vous dit que je suis neuneu!!! ça marche très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 Salut amanda, heureux de te connaitre... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 moi de meme tres cher JM! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 Très heureux de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés