amanda Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 enchantée cheyenne! elles sont superbes tes fifilles! <_< enchantée still007! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 Enchanté et ravi ,Cheyenne magnifique berger sont ils primés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 Vraiment ravie de vous connaitre, Cheyenne et Still007 <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 Enchanté et ravi ,Cheyenne magnifique berger sont ils primés? Merci, oui celle de droite , celle de gauche devait cartonner en expo mais lors de sa 1ère elle fut recaler car il lui manque une dent <_< sinon elles sont confirmées toutes les deux et ont un caractère en or. Leur papa a été champion de Belgique 2006 je crois. je suis passionée par le berger allemand depuis l'âge de 6 ans quand j'ai vu Rintintin à la télé pour la 1ère fois et ça ne m'a plus jamais quitté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 Heureux de faire votre connaissance à tous les deux Cheyenne et Still007 coucou, c'est moi cheyenne avec mes 2 fifilles éléa et fally, et oui les poissons n'ont pas voulu venir avec vu que l'eau de la plage est salée lol... C'est bizarre mais les fifilles ne ressemblent pas trop à Maman, :nonono: je préfère Maman <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 C'est bizarre mais les fifilles ne ressemblent pas trop à Maman, :g: je préfère Maman :dribble: Du calme Sam67, du calme.... Maintenant c'est toi que l'on ne tiens plus...lol ( et m.... il a été plus vite que nous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 eh merci les gars c'est flatteur de votre part mais faut dire aussi que mes oreilles pointues je les cache sous mes cheveux :dribble: et que vu comme ça on ne voit pas que je remue la queue ;) , la seule différence c'est qu'elles ont plus de poils que moi :g: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 Ravi de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo , Cheyenne ... :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 je peux vous dire que rien ne vaut les poisson dans leur milieu naturel Enchanté , Still .. :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 Ravi de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo , Cheyenne ... :g: mais tout le plaisir est pour moi cher astro :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 mais tout le plaisir est pour moi cher astro :dribble: Le plaisir est réciproque , chère Cathy .. :g: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 bon je me lance depuis le temp vous ne vous moquer pas de moi :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 Pourquoi veux-tu qu'on se moque de toi , Hitman ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 Pourquoi veux-tu qu'on se moque de toi , Hitman ? chui pas beau enfin pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 ho!t es trop mimi ! je craque mon petit choux! :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 ho!t es trop mimi ! je craque mon petit choux! ;) merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 bon je me lance depuis le tempvous ne vous moquer pas de moi ;) Je te soutiens Hitman0059. Tu viens avec moi, on monte un FishBand? ok je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 ha oui je veux voir ca!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 Salut hitman, très heureux de mettre un visage sur ton pseudo.. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 bon je me lance depuis le tempvous ne vous moquer pas de moi :huh: .. Content de mettre une tête sur le nom 'hitman0059' ou inversement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 Il va vraiment falloir que je m'y mette moi aussi!! bon allez, la photo date un peu elle a 4 ou 5 ans mais bon j'ai pas trop changé depuis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 bonjour, alors astro, argus, vénus, JM13 et vous? pas de photos? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 SALUT bartouze! je sais enfin a qui je parle!! :huh: trop sympat de voir ta bouille! cheyenne pour les photos d astro,venus et JM il faut que tu remonte en arriere dans le post et tu les trouveras! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 Salut Bartouze, enchanté.... :D alors astro, argus, vénus, JM13 et vous? pas de photos? ;) Comment sa!!!! bien sur que nous y sommes, enfin, pas tous, il manque toujour argus... :huh: Regarde un peut avant, pages 12 ou 13 je crois.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 Très heureuse de vous connaite, hitman et bartouze :huh: Yep, cheyenne, on est en photo quelque part dans le topic et, ca vaut le coup de les rechercher, parce que Astro et JM, comment qu'ils sont craquants ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés