Aller au contenu

trombinoscope (uniquement les photos)

pomacanthus imperator

Messages recommandés

• Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

*Prends sa voix de playboy...*

Bonjour mademoiselle aquadream.

Vous êtes fort jolie vous savez...

*Sourire dent-qui-brille*

AIEEEEUUUHHH !

Ma fiancée m'interdit de jouer aux playboy sur les forums... Désolé... Je quitte le mode Drague <_< !

(Mais tu es très très mignonne :lol: !)

Hitman, je te voyais... Plus vieux :lol: ! Mais vous êtes trognons toi et ta sœur :o ! Et qu'est-ce que vous vous ressemblez!!!

;) :thumbup: PTDR...... j en pleure!

he ben ca y est .... je suis amoureuse..... :lol:

Pas tres sympa Amanda....oui oui je sais , je lui ressemble un peu, on le dit souvent. J'aime bien les blondes des avatars d'aquarius, le problème c'est qu'il y a toujours des mecs derrière et certainement pas à forte poitrine...

• 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bon ça fais quelques temps que je squatte ce forum et j'y ai trouve bien des reponses a mes questions , je ne suis pas tres actif en ce moment c'est normal mon bac tourne bien , je rigole , ma fille me prend ennormement de temps , alors voici ma vieille tete

dba23fe0abbd9a2b1a2abf807ce8a20a.jpg

C'etait il y a deja deux ans et depuis j'ai un bon paquet de kilos en plus mais toujours le pantalon qui descend lol

Et voici la chose qui me prend tout mon temps

7e6a9099949cc5cac051a18f3d3053aa.jpg

C'est ma chipie de 21 mois , ma petite Chloé avec ses yeux pleins de conneries

Enchanté spyke. T'inquiète pas les kilos ne se voient pas. Et ta petite est très mignone. Elle doit te faire tourner en bourrique non?

bon allez moi aussi je me lance vu que je suis sur le forum depuis très peu de tps en espérant que c marche car je suis en bas débit encore ds ma campagne mdr...

voila c'est une photo avec ma petite princesse (léane) de 2 ans et demi et depuis la famille s'est agrandi elle a un petit frère de bientôt 4 mois (d'ailleurs le petit ventre sur la photo c'est bébé en train de grandir au chaud ds mon ventre...)

enchantée spike...... c est une jolie petite poupée que tu as! :clapping:

De meme et c'est vrai que c'est une poupee , surtout une chipie , c'est la malice incarnee

Enchanté spyke. T'inquiète pas les kilos ne se voient pas. Et ta petite est très mignone. Elle doit te faire tourner en bourrique non?

moi aussi mais là tu les vois pas les kilos , mon ancien boulot m'a transforme si je puis dire , j'etais ambulancier et je portais des gens jusqu'à 150kg au 5eme etage sans ascenceur , tu rajoute la malbouffe et maintenant pour arranger le tout je suis pere au foyer jusqu'à normalement l'annee prochaine , bon ça va je suis grand mais je fais un peu videur lol et merci pour la ptite , c'est mon rayon de soleil mais qu'est ce que je suis content le soir quand je la couche , elle m'epuise lol