aquadream91 Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 On te la déjà dit sandra. Tu es la bienvenue ici. Et puis que l'on soit Femme ou Homme ne change rien. On est tous pareil au fond. Merci Guillaume mais c les compliments sur moi qui me gène lol j'ai perdu l'habitude si on peu dire <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phénix587 Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 *Prends sa voix de playboy...* Bonjour mademoiselle aquadream. Vous êtes fort jolie vous savez... *Sourire dent-qui-brille* AIEEEEUUUHHH ! Ma fiancée m'interdit de jouer aux playboy sur les forums... Désolé... Je quitte le mode Drague <_< ! (Mais tu es très très mignonne :lol: !) Hitman, je te voyais... Plus vieux :lol: ! Mais vous êtes trognons toi et ta sœur :o ! Et qu'est-ce que vous vous ressemblez!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 LOLLLLLLLLLL Merci Phénix mdrrrrrrr encore un beau parleur :) JE RIGOLLLLLLLLLLLL biensur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chérie Posté(e) 27 février 2009 Signaler Share Posté(e) 27 février 2009 LOLLLLLLLLLL Merci Phénix mdrrrrrrr encore un beau parleur :thumbup: JE RIGOLLLLLLLLLLLL biensur lol Bon. Je me lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 27 février 2009 Signaler Share Posté(e) 27 février 2009 ;) :thumbup: PTDR...... j en pleure! he ben ca y est .... je suis amoureuse..... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chérie Posté(e) 27 février 2009 Signaler Share Posté(e) 27 février 2009 ;) :thumbup: PTDR...... j en pleure! he ben ca y est .... je suis amoureuse..... :lol: Pas tres sympa Amanda....oui oui je sais , je lui ressemble un peu, on le dit souvent. J'aime bien les blondes des avatars d'aquarius, le problème c'est qu'il y a toujours des mecs derrière et certainement pas à forte poitrine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K@rteL69 Posté(e) 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) 28 février 2009 Je m'y met aussi LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) 28 février 2009 Bon. Je me lance Très mignon !! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) 28 février 2009 Je m'y met aussi LoL sympa kortel et sans les lunettes ça donne quoi??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) 28 février 2009 J'aime bien les blondes des avatars d'aquarius, le problème c'est qu'il y a toujours des mecs derrière et certainement pas à forte poitrine... Pas faut... :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 1 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2009 tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ! :nonono: Les hommes ne sont pas tous à mettre dans le meme sac, idem pour ces dames! Je sais de quoi je parle. Aquadream91 tu es tres belle! pas besoin de te cacher, ça serait dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 1 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2009 hitman vous etes tres mimi tous les deux, ta soeur ressemble à une fille qui joue dans feuilleton"plus belle la vie", en plus vous avez l'air sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 1 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2009 tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ! ;) Les hommes ne sont pas tous à mettre dans le meme sac, idem pour ces dames! Je sais de quoi je parle. Aquadream91 tu es tres belle! pas besoin de te cacher, ça serait dommage. Merci c gentil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 quelque nouvelle photo de moi d'abord une tof avec ma combinaison c'etais juste avant une chtit balada avec des amis et une autre de moi :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2009 allez y a plein de petit nouveau..... si vous avez envie vous pouvez nous mettre une petite photo de vos bouilles.... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2009 Tu m'as devancée Amanda. J'avais faire la même chose que toi en y parlant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2009 c est que je suis encore plus curieuse que toi..... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2009 Bonne idée Amanda .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike57 Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2009 Bon ça fais quelques temps que je squatte ce forum et j'y ai trouve bien des reponses a mes questions , je ne suis pas tres actif en ce moment c'est normal mon bac tourne bien , je rigole , ma fille me prend ennormement de temps , alors voici ma vieille tete C'etait il y a deja deux ans et depuis j'ai un bon paquet de kilos en plus mais toujours le pantalon qui descend lol Et voici la chose qui me prend tout mon temps C'est ma chipie de 21 mois , ma petite Chloé avec ses yeux pleins de conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2009 enchantée spike...... c est une jolie petite poupée que tu as! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2009 Enchanté spyke. T'inquiète pas les kilos ne se voient pas. Et ta petite est très mignone. Elle doit te faire tourner en bourrique non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel-léane-mathys Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2009 bon allez moi aussi je me lance vu que je suis sur le forum depuis très peu de tps en espérant que c marche car je suis en bas débit encore ds ma campagne mdr... voila c'est une photo avec ma petite princesse (léane) de 2 ans et demi et depuis la famille s'est agrandi elle a un petit frère de bientôt 4 mois (d'ailleurs le petit ventre sur la photo c'est bébé en train de grandir au chaud ds mon ventre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike57 Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2009 enchantée spike...... c est une jolie petite poupée que tu as! :clapping: De meme et c'est vrai que c'est une poupee , surtout une chipie , c'est la malice incarnee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike57 Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2009 Enchanté spyke. T'inquiète pas les kilos ne se voient pas. Et ta petite est très mignone. Elle doit te faire tourner en bourrique non? moi aussi mais là tu les vois pas les kilos , mon ancien boulot m'a transforme si je puis dire , j'etais ambulancier et je portais des gens jusqu'à 150kg au 5eme etage sans ascenceur , tu rajoute la malbouffe et maintenant pour arranger le tout je suis pere au foyer jusqu'à normalement l'annee prochaine , bon ça va je suis grand mais je fais un peu videur lol et merci pour la ptite , c'est mon rayon de soleil mais qu'est ce que je suis content le soir quand je la couche , elle m'epuise lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2009 Content de te voir Spike.. :minifish: Elle ma l'air bien maligne cette petite Chloé .. :clapping: Ca ne fonctionne pas adel-léane-mathys.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés