vénus Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 T'as une photo, Angel STP ? Il faut planquer cte bête sinon tes beau parents risquent de plonger pour faux et usage de faux. T'es sérieux, Guillaume ? <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Ben si le chien à son rimel qui coule, c'est que ce n'est pas un vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 mdr atta venus je vais jeter un oeil voila juju http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/pho...7cc5df.jpg.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 voila une preuve que la nature peut parfois être moche.... (nan je rigole, tape pas Angel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 ha la la, c'est ma belle mere que tu vas avoir sur le dos, car son juju faut pas en dire du mal <_ il est mignon et adorable ce petit> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Coucou Bah il irait bien dans l'histoire de DaïKlaan pourtant ! ... Mais non je plaisante bien sûr ! <_< Amicalement, Freddo (taquin !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 je le trouve très mimi, moi vous êtes pas gentil les garçons! je pense a un griffon croisé avec un truc???? <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 et toi amanda une ptite tofs! allez! <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 de qui de moi???ou du chien <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 je pense a un griffon croisé avec un truc???? ;) Moi c'est le "truc" qui m'inquiette ! <_< Amicalement, Freddo (MDR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 MDR! <_< je comprend ton inquiétude! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 de qui de moi???ou du chien <_< de toi!! bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Coucou Bah il irait bien dans l'histoire de DaïKlaan pourtant ! ... Mais non je plaisante bien sûr ! <_< Amicalement, Freddo (taquin !) Tu croyais que je ne passerais pas par là ???????????? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 la photo damanda la photo d'amanda! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 c est toute des vieilles photos que j ai de moi...... voila, la c est a noël avec ma fille lina! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 ah ben voila une tofs!vous étes mimies toutes les deux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Je t'imaginais presque pareil, avec les lèvres un peut moins brillantes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 MDR benj...... ça c est le brillant a lèvres...... <_< c étais soir de fête! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Ma mère c'est paillète, au nouvel an <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 ah bin.... moi je t'imaginais blonde et bouclee mdr.... bon bin mes dons facons madame irma sont fatigues en ce moment mdr. t'es toute mimi et ta puce aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 pour juju, bah justement c'est le croisement qui bloque, on sait pas avec quoi. en tout cas, le jour de la distribution des neurones, il etait a haribo. parce que de ce coté la, il est allégé compet' mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 MDR <_< bah il peut être croisé avec n importe quoi.....peut être que le veto pourrait lui dire ce que c est! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 euh.... il a pas ete fichu de leur donner un age approximatif de la bete, il a juste su dire qu'il etait jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 il est nulle ce veto....faut en changer! le mien m a dit ce que c était comme chien et quel age il avait...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 deja il a su que c'etait un chien, c'est pas mal non ??? blague a part, le veto est un pote de mon beau pere.... bon on est indulgent sur le coup mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés