vénus Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 Yep, super mignonne Nanou ;) Enchantée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou130485 Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 Merci beaucoup!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 Enchanté, charmante demoiselle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa95 Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 à la demande de gart11, me voilà !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 Hello Isa. C'est hallucinant, les forums passent mais toi tu ne changes pas. BOn je crois que je peux sortir la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa95 Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 ah ben si t'es gentil, j'en posterai une nouvelle :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2010 bonjour Isa :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2010 bonjour charmante Nanou :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2010 Enchantée Isa :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2010 Salut isa.. Très charmante aussi.. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa95 Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2010 merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa95 Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2010 Bon ba en attendant de voir les nouvelles têtes je remet une tite photo. Ma copine m'a flashé il y a quelques temps. Donc voila. Spéciale dédicace pour Martine. ah ben... je croyais qu'elle était rien que pour moi cette photo tu m'aurais menti guillaume ??!! ;) :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2010 PTDR...........;) L'est mimi Guigui :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa95 Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2010 PTDR...........:lol: L'est mimi Guigui ;) je ne dirais rien... mais, c'est quoi le proverbe déjà ?? qui ne dit mot consent ;) :harhar1: :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2010 Content de pouvoir mettre un visage sur vos pseudo !!! Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2010 Bonjour Isa .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 Je t'ai pas menti Isa... mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 bienvenue aux nouvelles tetes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 Ah !!!!! encore que des beaux gosses ;) attend tu ma pas vue ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa95 Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 Je t'ai pas menti Isa... mdr. ah ouf, je préfère ça !! ;) merci à tous et je crois qu'y en a qui ont pas mis leur tête depuis longtemps... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 Il est vrai, Jean-Marc, Didier. On remet ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 Il est vrai, Jean-Marc, Didier. On remet ca? :lol: Pourquoi faire guillaume... Nous n'avons pas changer, toujours aussi beaux... ;) La sortie.. Elle n'a pas changer non plus..Au fond a droite.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa95 Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 ;) Pourquoi faire guillaume... Nous n'avons pas changer, toujours aussi beaux... :lol: La sortie.. Elle n'a pas changer non plus..Au fond a droite.. ;) ah ben d'autant plus si vous êtes booooooooo !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 Ba tu sais, je n'en doute pas mais si tu passes boire le génépy, faudra que je te reconnaisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa95 Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 ben alors les garçons, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés