aqua85 Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 ben alors les garçons, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;) on verra si t'es sage !!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa95 Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 on verra si t'es sage !!!!! :lol: je suis toujours sage !! demande à gart ;) euh... nan c'est pas une bonne idée ça ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2010 Ba tu sais, je n'en doute pas mais si tu passes boire le génépy, faudra que je te reconnaisse. Si tu me prend par les sentiments.. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa95 Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2010 alors alors !!?? les anciens-anciennes, on fait les timides ?? :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2010 alors alors !!?? les anciens-anciennes, on fait les timides ?? :thumbup: et toi elle est ou la nouvelle photo ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2010 pour isa http://avobacs.free.fr/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa95 Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2010 et toi elle est ou la nouvelle photo ??? ah ben je suis toute nouvelle sur le forum, donc ma photo aussi !! j'attends les votre et hop j'en mettrai une autre !! merci pour le lien :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2010 moi je suis déjà dessus !!!!! de rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa95 Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2010 moi je suis déjà dessus !!!!! de rien . ah oui où exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2010 Tu le verras page 35 si je dis pas de bêtises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2010 tu t'es trompé,c'est page 36 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2010 Désolé Guillaume. Méa culpa. Au fait tu repars bientôt la-bas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa95 Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2010 ah ben voilà !! mais bon, elle date un peu cette photo nan ? :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2010 Désolé Guillaume. Méa culpa. Au fait tu repars bientôt la-bas? et bien pour l'instant ,je récupere difficilement mon épaule,je commence tout juste à la remuscler et ça fait un mal de chien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2010 ah ben voilà !! mais bon, elle date un peu cette photo nan ? :harhar1: oui elle à 4 ans maintenant !!! bon on va dire que la balance me donne 12kg de plus depuis 1 an d'arret !!!! mais bon je vais vite les reperdrent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa95 Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2010 et bien pour l'instant ,je récupere difficilement mon épaule,je commence tout juste à la remuscler et ça fait un mal de chien !!! ben décidément... les guillaume et leurs épaules, c'est pas le top :scared: une photo qui date de 4 ans ??? mon dieu, faut vite remédier à ça !!! :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myjah Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2010 bon bah jme lance aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa95 Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2010 super !! mais il en manque encore :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2010 Heureux de mettre un visage sur ton pseudo Myjah et bien pour l'instant ,je récupere difficilement mon épaule,je commence tout juste à la remuscler et ça fait un mal de chien !!! C'est bizard ca me rappel quelqu'un!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 20 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2010 :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2010 Content de te voir Myjah.. :thumbup: Et content de revoir notre petit hitman.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 20 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2010 Oh mais tu as un peu grandit depuis la dernière fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 20 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2010 oui je croit!! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2010 Content de te voir Myjah.. ;) Et content de revoir notre petit hitman.. ;) Idem .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 21 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2010 Heureux de mettre un visage sur ton pseudo Myjah C'est bizard ca me rappel quelqu'un!!! oui toi !!! sauf que j'ai pas la meme balaffre :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés