gart11 Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2009 Martine ressort le mode drague??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2009 Regardez les toutes les deux... ha la la les femmes....... (et c'est juste une constatation...) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2009 ;) ;) on a nos travers aussi....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2009 Martine ressort le mode drague??? MDR............ je ne l'ai jamais rangé :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2009 :harhar1: ;) on a nos travers aussi....... ah je les connais bien les travers ... de porc ! groin groin ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2009 MDR............ je ne l'ai jamais rangé :harhar1: typiquement féminin comme attitude ... alors que nous, les hommes, savons exprimer bien plus souvent que vous notre réserve ! ;) Amicalement, Freddo (menteur !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2009 MDR. Je me doutais bien qu'il était toujours bien présent. en tout cas enchanté de mettre un visage sur ton pseudo dstop. On va faire un beaugosseband sur aquaryus...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstop Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2009 Merci les filles :harhar1: ... bon les mecs aussi, mais bon ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2009 On va faire un beaugosseband sur aquaryus...... C'est qui et quand que vous commencez ???? :lol: :clown: ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2009 C'est qui et quand que vous commencez ???? :lol: :clown: ;) :lol: bah pour moi la beau gosse attitude a commencé il y a 47 ans environ ..... Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2009 Bon allé je me lance... je suis un grand timide mais tant pis :lol: en vacance l´année dernière... Enchanté de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo .. :clown: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2009 bah pour moi la beau gosse attitude a commencé il y a 47 ans environ ..... :lol:T'as pas les chevilles qui enflent, Freddo ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2009 voici ma ptite bouille :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2009 je ne te dirais pas "ravi de voir ta bouille" :dribble: puisque je l ai déjà vu.......mais contente que tu ais mis une photo! :clapping: tu te trouves ou sur la photo, ça a l air beau..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2009 c'est en guadeloupe :clapping: il y à 3 ans et j'y retourne en février...ça donne envis ;heinnnn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2009 :clapping: et tu vas prendre une grande valise pour me mettre dedans..... :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2009 heu pourkoi pas...j'en verrai plus que sur la tof que tu as mis.....oups ....c'est sortis tout seul.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2009 :lol:T'as pas les chevilles qui enflent, Freddo ? :dribble: heu ... non quoique j'ai du mal à mettre mes chaussures, je pensais que c'était la chaleur ... :clapping: Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2009 heu pourkoi pas...j'en verrai plus que sur la tof que tu as mis.....oups ....c'est sortis tout seul.... Ah non alors ! Amanda tu nous la laisse ! On ne s'en sépare pas comme cela ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2009 :clapping: je sais,on a besion d'elle ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2009 Content de voir de nouvelles tetes.... :dribble: aqua85, J'ai mis la photo en "direct".. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2009 merci jm comme dab tu m'aide pour les tofs c'est cool.. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2009 Ah non Aqua tu nous piques pas Amanda...Y a pas moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2009 mdr :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2009 mdr ;) TU TOUCHES PAS AMANDA, COMPRIS ???????? Je rigooole ! :unsure: Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés