Freddo Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2009 TU TOUCHES PAS AMANDA, COMPRIS ????????Je rigooole ! :unsure: Amicalement, Freddo comprend moi bien y a des choses IMPOSSIBLES ici : - JM13 qui applaudit le PSG - ASTRO qui nous dit qu'il fait beau chez lui - HITMAN qui nous dit que les gens du nord sont méchants - Le webmaster qui nous décroche un sourir - VENUS qui arrête d'être belle - JUVENTINO dans un HLM à Paris - et Freddo qui arrête de déconner ! ;) Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2009 Ah non alors !Amanda tu nous la laisse ! On ne s'en sépare pas comme cela ! Ah non Aqua tu nous piques pas Amanda...Y a pas moyen. ben oui, qui va répondre au question du quizz de la France, sinon..... :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2009 :harhar1: amanda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2009 :lol: amanda Bah de toutes façons Amanda c'est "maitre Capello" alors .... Et pis quand elle n'est pas là sur le Quiz y'a Gart qui sabre la question ! Amicalement, Freddo (n'auraismieuxfais de choissir Calimero !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 Wow aqua85 di donc le truc que ta entre les jambes sur la photo ca doit pas être simple à déplacé mdr ! rholala faut que j'arrête moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 Contente de te voir, Aqua :thumbup: Et encore un beau gosse :lol: Wow aqua85 di donc le truc que ta entre les jambes sur la photo ca doit pas être simple à déplacé mdr ! Et encore moins à ranger :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 comprend moi bien y a des choses IMPOSSIBLES ici :- JM13 qui applaudit le PSG - ASTRO qui nous dit qu'il fait beau chez lui - HITMAN qui nous dit que les gens du nord sont méchants - Le webmaster qui nous décroche un sourir - VENUS qui arrête d'être belle - JUVENTINO dans un HLM à Paris - et Freddo qui arrête de déconner ! :lol: Amicalement, Freddo Excellent freddo.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 20 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2009 merci martine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrick17 Posté(e) 21 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2009 ME voici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 21 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2009 Content de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo Pierrick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrick17 Posté(e) 21 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2009 Content de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo Pierrick. elle n'est pas tres ressemblante pourtant mai s'est la seul que j'ai trouver ou on voit mes yeux et ou je suis tous seul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 21 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2009 cool contente de voir ta trombine pierrick! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 22 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2009 elle n'est pas tres ressemblante pourtant mai s'est la seul que j'ai trouver ou on voit mes yeux et ou je suis tous seul ^^ Lol une photo de toi ou tu ne ressemble pas à toi ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 22 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2009 Lol une photo de toi ou tu ne ressemble pas à toi ? :huh: <_< lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrick17 Posté(e) 22 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2009 Lol une photo de toi ou tu ne ressemble pas à toi ? :huh: sa arrive qu'avec un portable vu kon est asser proche que certaine partie du visage soit pas comme normalement (exemple mes oreilles ne sont collé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2009 Content de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo , Pierrick .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 15 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2009 Il y a eu beaucoup de nouveaux, ça serait sympa qu'ils mettent une petite tof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 16 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2009 En effet.. Soyez pas timides les nouveaux.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 16 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2009 ah oui on veut des tofs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Ne soyez pas timides .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Nous y sommes tous alors pourquoi pas vous. SISISI chercher bien et vous verrez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 voilà une photo, si ça marche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 Kikou enchanté Sophie jolie en + !!!! amicalement, Freddo (vieux vicieux !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2009 Enchanté Sophie. Bienvenue parmis nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2009 Enchanter mamsel. :clapping: Bien charmante.. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés