hitman0059 Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2009 Ravi de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo .. ;) +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2009 Hi bah ... je me sens vieux c** devant tous ces jeunots moi !!!! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2009 Peut etre mais les jeunes ont besoin du savoir des plus anciens !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2009 bah ... je me sens vieux c** devant tous ces jeunots moi !!!! Dit toi que je suis plus vieux que toi ... ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2009 Dit toi que je suis plus vieux que toi ... :D :D bah oui mais t'es breton et moi parigo et mon espérance de vie est de fait bien inférieure à la tienne !!! ;) Allez on fait pas un concours quand même ! :D Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2009 peut etre mais les jeunes ont besouin du savoir des anciens !!! :D hello té je viens juste de passer les 45 balais et je suis déjà un "ancien" !!!! en retour : que seraient les "vieux" sans le dynamisme et la volonté des "jeunots" ??? (je ne parle pas de retraite ... attention !) amicalement, Freddo ( + de 45 au physique mais resté à 18 ans dans sa cabosse !!! ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2009 hello Tiens Roch on a (au moins) un point commun : Une coiffure à la Mac'Donald !!!! à savoir une implantation de cheveux pas mal avancée sur le devant avec les côtés arrondis très en arrière ! C'est pas de moi mais de l'une de mes élèves (qui a osé me l'avouer en fin d'année, la bougresse !) Amicalemet, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2009 Bonsoir l'avantage des photos c'est qu'on vois pas les cheveux blancs :D autant pour moi !!! ;) Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2009 té je viens juste de passer les 45 balais et je suis déjà un "ancien" !!!! ;) on va dire des personnes plus agées que nous... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc-11 Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2009 Vu sa photo sur le trombinoscope, astro doit être devant son écran télé a regarder johnny se soir, et ne répondra a aucune question dans l'immédiat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc-11 Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2009 Oui, il va manquer a pas mal de monde. Pour info pour les autres, chez nous le manque de cheveux est du au soleil du sud ouest de la france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 Vu sa photo sur le trombinoscope, astro doit être devant son écran télé a regarder johnny se soir, et ne répondra a aucune question dans l'immédiat. J'ai effectivement regardé Johnny hier soir .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 Content de voir de nouvelles tetes... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Olive Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2009 L'Olive n'est pas jeunot, jeunot... La trentaine me pends au nez! Bah oui, quand même :thumbup: Hey Johnny...."...en 1 mot: Je t'aime..." Je cite son speatche pour introduire sa chanson où il parle de Laetitia. On était bidonnés avec ma femme. L'émotion surement.... Moi je compte 3 mots ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 Bon ba en attendant de voir les nouvelles têtes je remet une tite photo. Ma copine m'a flashé il y a quelques temps. Donc voila. Spéciale dédicace pour Martine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 Wouaouhhhh Guillaume :lol: Comment qu t'es mimi.................. Avec ce regard doux, ces yeux de velours, cette douceur.................Heu, j'arrête là, Boufi va me faire une crise de jalousie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 :lol: Vous voulez me voir le matin au révéil ? Heu...........Vous avez pas vu la clope hein !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 Tu ressemble presque à ton avatar Martine. En tout cas tu es rayonnante dès le réveil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 Merci Guillaume :lol: Faudrait tout de même un sacré boulot, pour que je ressemble à Rihanna :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 tu es rayonnante Martine ..... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 Ahhh la clope!! :lol: En ce-moment j'essaye d'arrêter... dur dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 Ahhh la clope!! :lol: En ce-moment j'essaye d'arrêter... dur dur... faut jamais commencer !! content de te revoir martine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 c'est vrai tu ne fais pas ton âge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 Heureux de voir ta tof , Martine .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 16 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2009 En ce-moment j'essaye d'arrêter... dur dur... Je te souhaite d'y arriver. Perso, j'essaye même plus................. content de te revoir martine Merci hitman, moi idem :Ploufplouf: c'est vrai tu ne fais pas ton âge! Tout est dans la tête, j'ai toujours mon âme d'enfant et de l'humour à revendre :) Heureux de voir ta tof , Martine .. Merci mon Didounnet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés