Aller au contenu

trombinoscope (uniquement les photos)

pomacanthus imperator

Messages recommandés

Ou suis je ?fernel10.jpg

Vénus,tu n'es pas autorisée à ce jeu

:harhar1: Je ne joue pas, mais..... je t'ai reconnu, petit coquin :thumbup:

• Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

• 1 month later...
EUUUUUUUUH j ai un peu honte de moi

Aller Antoine, je suis sure que tu es très mignon :angry:

on a quand meme eu celle de jm donc on peut aussi avoir la tienne

:unsure: Attends un peu qu'il passe par là....mdr..... :angry:

Bah tu sais j'aime pas les photos car je me trouve souvent très moche ou je suis toujours en train de faire le con. Il y en a qu'une seule que j'aime bien et c'est celle que j'ai mise. Y a pas de honte à avoir. On est comme on est et c'est pas ici que tu trouveras quelqu'un pour te faire une remarque désobligeante sur toi.

On est comme on est et c'est pas ici que tu trouveras quelqu'un pour te faire une remarque désobligeante sur toi.

Bien dit, Guillaume. On a tous quelque chose en nous de bien. Et, parfois, l'apparence ne veut rien dire.

Aucune remarque, même pas en pensée. On se doit de respecter tout le monde et de l'aimer comme il est :unsure:

bah tu n'es pas le seul a pas etre fana des tofs... mais on a quand meme eu celle de jm donc on peut aussi avoir la tienne ;) :D

Qu'est ce que c'est... On parle de moi en mon absence!!!!

En plus vous avez pas attendus très longtemp.. peut etre deux ans, tout au plus..

Dit moi angel, si je ne me trompe pas tu est inscrite depuis plus longtemp que moi sur le forum, et ta photo est après la mienne, non?? :lol:

Et puis pour ne pas contredire le dicton, plus c'est long, plus c'est bon... :D :(

Dit moi angel, si je ne me trompe pas tu est inscrite depuis plus longtemp que moi sur le forum, et ta photo est après la mienne, non?? :thumbsup:

C'est pas faux .. ;) :)

• 3 weeks later...