vénus Posté(e) 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2008 Ou suis je ?Vénus,tu n'es pas autorisée à ce jeu :harhar1: Je ne joue pas, mais..... je t'ai reconnu, petit coquin :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2008 Attendons que Serge donne sa réponse .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2008 Attendons que Serge donne sa réponse .. :D Si il la donne.. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2008 Bravo JM :thumbup: Eh oui,je suis la piste d'atterrissage. Mais,je posterai en smok plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 Bon ben apparement y a plein de piti nouveaux qui pourrait poster ici...... Allez au boulot. Sinon on a tjr pas vu Mhymir et Scato... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 c est super de mettre la main sur vos photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 Si tu l'as pas déjà fait tu peux y ajouter la tienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 EUUUUUUUUH j ai un peu honte de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 bah tu n'es pas le seul a pas etre fana des tofs... mais on a quand meme eu celle de jm donc on peut aussi avoir la tienne :angry: :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 c est surtout que je suis comme Myhmir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 EUUUUUUUUH j ai un peu honte de moi Aller Antoine, je suis sure que tu es très mignon :angry: on a quand meme eu celle de jm donc on peut aussi avoir la tienne :unsure: Attends un peu qu'il passe par là....mdr..... :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 Bah tu sais j'aime pas les photos car je me trouve souvent très moche ou je suis toujours en train de faire le con. Il y en a qu'une seule que j'aime bien et c'est celle que j'ai mise. Y a pas de honte à avoir. On est comme on est et c'est pas ici que tu trouveras quelqu'un pour te faire une remarque désobligeante sur toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 On est comme on est et c'est pas ici que tu trouveras quelqu'un pour te faire une remarque désobligeante sur toi. Bien dit, Guillaume. On a tous quelque chose en nous de bien. Et, parfois, l'apparence ne veut rien dire. Aucune remarque, même pas en pensée. On se doit de respecter tout le monde et de l'aimer comme il est :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 bien dit tout ca!! :thumbup: rien a rajouter! :D mais on a quand meme eu celle de jm donc on peut aussi avoir la tienne hahaha!! MDR :D :D allez antoine vas y mets ta photo!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 moi je veu bien meme je l aurait deja fait a l heure qu il est mais le big probleme c est mes parents et oui il ne veulent pas que je mette une photot de moi sur un forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2008 je comprend tes parents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2008 bah tu n'es pas le seul a pas etre fana des tofs... mais on a quand meme eu celle de jm donc on peut aussi avoir la tienne ;) :D Qu'est ce que c'est... On parle de moi en mon absence!!!! En plus vous avez pas attendus très longtemp.. peut etre deux ans, tout au plus.. Dit moi angel, si je ne me trompe pas tu est inscrite depuis plus longtemp que moi sur le forum, et ta photo est après la mienne, non?? :lol: Et puis pour ne pas contredire le dicton, plus c'est long, plus c'est bon... :D :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2008 Dit moi angel, si je ne me trompe pas tu est inscrite depuis plus longtemp que moi sur le forum, et ta photo est après la mienne, non?? :thumbsup: C'est pas faux .. ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 25 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2008 me voici on se moque pas looool les filles ;) ;) je ne croit pas que j'ai poster enfin chui pas sur avec l'âge iiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2008 Content de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 25 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2008 oui mais faut se dire que la photo est d' y as 2 ans maintenant j'ai plus de lunettes j'ai les cheveux a la daniel radcliffe et oui aussi long lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2008 Enchantée de te connaitre, muraine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 Content de te voir muraine.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi25 Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2009 Et ben que de photos! Bon ben je me lance mais je ne m'aime pas sur des photos! Désolée pour le bazar derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2009 bienvenue a toi titi, pour le bazar je te dirai rien quand je m'y mets je suis pire ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés