Aller au contenu

trombinoscope (uniquement les photos)

pomacanthus imperator

Messages recommandés

• Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

comment qu'ils sont craquants

Merci martine, très gentil... ;)

par contre je n ai pas retrouvé venus!

Au pire, on peut toujour faire un copier coller de notre martine préféré dans sa belle tenue verte, lesté aux parpins... :huh:

par contre je n ai pas retrouvé venus!

Normal, elle a disparu :huh:

Je la remets, elle date de l'année dernière quand j'avais encore le 125.

sl380210.jpg

;)

Au pire, on peut toujour faire un copier coller de notre martine préféré dans sa belle tenue verte, lesté aux parpins...

PTDR Jean-Marc :huh:

Tu viens de briser la représentation, l'image que j'avais de toi.

????? :) Quelle image ???? :bounce1: :)

ca laisse un peu de mystere ! c est pas mal aussi!! ;)

La tête à notre ami Mhymir ???

Doit être Martien, avoir un troisième oeuil au milieu du front ... que même si on allait dans son sens on pourrait croire, basiquement, que le président des Stats est blanc !!!

Bah non, mon gars ! :eek:

MEME CA C'EST PLUS TABOU !!! C'est un "colored man" que même à voir pleurer l'un des plus grands compagnons d'MLK ... ça m'a fait vibrer (moi le vieux ch'nock, c** comme pas 2 ! :lol: )

Alors bon, apres la chute du mur de Berlin, cette élection américaine qui nous renvoie dans nos cages nous les Francouillards (soyons sérieux : la guerre en Irak où nous avons su montrer notre supériorité de pensée devant les héritiers du nouveau monde .... mais bon ... nous alignons combien de personnes de couleur aujourd'hui dans notre gouvernement ? ... ah ... oui, cela me rappelle le score du PSG ... dans un autre domaine !!!)

Bon alors le mystère soit, mais moi + rien ne me surprend !

en apparté : t'as pas une "cojones" en + qui te fait ombrage, mon bon Mhymir ?

:harhar1:

En toute amitié

Freddo [égale à lui même et qui de toute façons <<me faites pas ch*** avec les "colored" car mon filleul est joueur de basket dans le <chud> et que il fait 2m08 et est métisse ! (un super gars en + !)>>]

Mhymir en fait tu es quelqu'un de super connu c'est pour ça que tu veux pas te montrer!!!tu veux pas qu'on t'embête!!!

Ou alors tout simplement on voit ta photo tous les jours dans tes posts à gauche!!!

Non, la photo que j'ai en avatar, c'est la photo de Matthew Bellamy. Et pour les raisons de mon refus de mettre une photo, je vais pas m'en expliquer à chaque fois que quelqu'un poste sa photo. C'est avant tout, par choix personnel.

Disons que j'ai une sainte horreur des photos, premièrement.

Ensuite, l'idée que je me fais d'internet, ne me permets pas (ou plutôt plus) de mettre en cause mon anonymat et ma vie privée.

Et enfin, je vous assure, il y a bien peu d'intérêt à voir ma guinche ^^

Voila, je n'étais pas obligé de me justifier, eh beh je l'ai fait quand même :harhar1: