amanda Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 JM est page 13 (parce que JM13 :huh:! trop nul je sais!!) et astro est page 6 par contre je n ai pas retrouvé venus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 comment qu'ils sont craquants Merci martine, très gentil... ;) par contre je n ai pas retrouvé venus! Au pire, on peut toujour faire un copier coller de notre martine préféré dans sa belle tenue verte, lesté aux parpins... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 ;) ha oui elle ne sera pas decu cheyenne!! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 par contre je n ai pas retrouvé venus! Normal, elle a disparu :huh: Je la remets, elle date de l'année dernière quand j'avais encore le 125. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 Au pire, on peut toujour faire un copier coller de notre martine préféré dans sa belle tenue verte, lesté aux parpins... PTDR Jean-Marc :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 venus je te trouve quand meme plus joli comme ca! le vert te va bien mais le noir est plus classe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 SALUT bartouze! je sais enfin a qui je parle!! :) trop sympat de voir ta bouille! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 Fallais pas changer ta photo Vénus. Tu viens de briser la représentation, l'image que j'avais de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 Tu viens de briser la représentation, l'image que j'avais de toi. ????? :) Quelle image ???? :bounce1: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 Normal, elle a disparu :bounce1: Je la remets, elle date de l'année dernière quand j'avais encore le 125. ;) d ailleur en parlant de photo disparu :) celle d OVERCOOL a disparu aussi!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 ????? :) Quelle image ???? :) ;) Tu as briser l'image de la denrée.....(pas taper pas taper) :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 alors astro, argus, vénus, JM13 et vous? pas de photos? ;) Si , si Cathy .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 bon allez, la photo date un peu elle a 4 ou 5 ans mais bon j'ai pas trop changé depuis!! Heureux de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 Ou suis je ? Vénus,tu n'es pas autorisée à ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 :D heu.....! je sais pas dans la voiture grise sur la gauche??? :eek: j ai beau chercher je ne vois pas! :D si je sais tu es caché derriere le groupe ;) non franchement c est pas drole comme jeux argus pas du tout! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 Devant, accroupi.. ;) :D ;) Non, sérieux, a gauche la casquette a la mains.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 Devant, accroupi.. ;) :D ;) Non, sérieux, a gauche la casquette a la mains.. :D je dirais a droite avec le baton a la main tous devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 je dirais a droite avec le baton a la main tous devant A gauche en orange avec un mouchodrome en guise de cheveux ... :lol: Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 enfin y en a un qu'on a toujours pas vu...hein Mhymir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 Oui, et ça va continuer.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 ca laisse un peu de mystere ! c est pas mal aussi!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 ca laisse un peu de mystere ! c est pas mal aussi!! ;) La tête à notre ami Mhymir ??? Doit être Martien, avoir un troisième oeuil au milieu du front ... que même si on allait dans son sens on pourrait croire, basiquement, que le président des Stats est blanc !!! Bah non, mon gars ! :eek: MEME CA C'EST PLUS TABOU !!! C'est un "colored man" que même à voir pleurer l'un des plus grands compagnons d'MLK ... ça m'a fait vibrer (moi le vieux ch'nock, c** comme pas 2 ! :lol: ) Alors bon, apres la chute du mur de Berlin, cette élection américaine qui nous renvoie dans nos cages nous les Francouillards (soyons sérieux : la guerre en Irak où nous avons su montrer notre supériorité de pensée devant les héritiers du nouveau monde .... mais bon ... nous alignons combien de personnes de couleur aujourd'hui dans notre gouvernement ? ... ah ... oui, cela me rappelle le score du PSG ... dans un autre domaine !!!) Bon alors le mystère soit, mais moi + rien ne me surprend ! en apparté : t'as pas une "cojones" en + qui te fait ombrage, mon bon Mhymir ? :harhar1: En toute amitié Freddo [égale à lui même et qui de toute façons <<me faites pas ch*** avec les "colored" car mon filleul est joueur de basket dans le <chud> et que il fait 2m08 et est métisse ! (un super gars en + !)>>] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 Mhymir en fait tu es quelqu'un de super connu c'est pour ça que tu veux pas te montrer!!!tu veux pas qu'on t'embête!!! Ou alors tout simplement on voit ta photo tous les jours dans tes posts à gauche!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2008 Mhymir en fait tu es quelqu'un de super connu c'est pour ça que tu veux pas te montrer!!!tu veux pas qu'on t'embête!!! Ou alors tout simplement on voit ta photo tous les jours dans tes posts à gauche!!! Non, la photo que j'ai en avatar, c'est la photo de Matthew Bellamy. Et pour les raisons de mon refus de mettre une photo, je vais pas m'en expliquer à chaque fois que quelqu'un poste sa photo. C'est avant tout, par choix personnel. Disons que j'ai une sainte horreur des photos, premièrement.Ensuite, l'idée que je me fais d'internet, ne me permets pas (ou plutôt plus) de mettre en cause mon anonymat et ma vie privée. Et enfin, je vous assure, il y a bien peu d'intérêt à voir ma guinche ^^ Voila, je n'étais pas obligé de me justifier, eh beh je l'ai fait quand même :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2008 A gauche en orange avec un mouchodrome en guise de cheveux ... :harhar1: Excellent , Freddo .. :thumbup: :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés