Liberty_miko Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2008 si Mhymir et Freddo mettent leurs têtes,je mettrais une photo.......... honneur au hommes :D Je pensais que c'était l'inverse ... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2008 si Mhymir et Freddo mettent leurs têtes,je mettrais une photo.......... honneur au hommes :thumbup: Tu est maligne toi...c'est pas demain qu'on te vérra alors, j'aimerais bien voir ton visage ptite sirene.... Aller un peut de courage, meme moi j'ai mis mon teston, pour dire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2008 oki Attention Estelle cela va bientot etre ton tour .... voilà voilà ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2008 C'est pas bien le chantage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2008 Salut freddo, très heureux :lol: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2008 Enchanté Freddo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2008 waw ! c'est incroyable comme vous vous ressemblez avec ton Ch'tiot ! enchantée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2008 waw ! c'est incroyable comme vous vous ressemblez avec ton Ch'tiot !enchantée ! hello Oui, tu as raison : il est aussi beau que son père ! MDR ! Bon, Mhymir : c'est pas du chantage mais moi je veux voir la bouille de notre Estelle alors il va falloir faire un effort ! ... :lol: Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2008 okiAttention Estelle cela va bientot etre ton tour .... voilà voilà ! Amicalement, Freddo Hello Freddo. Happy to see you :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2008 Hello Freddo. Happy to see you :lol: hi' and you, have a pretty face to show ???? :lol: Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2008 Clair, ça revient à la mode les cheveux longs, genre Tektonik...... Dans ce cas je risque de ne plus être à la mode, car ma calvitie naissante commence à prendre de l'ampleur, hormis la queue de cheval, le haut du crane et nettement dégarnie et je ne parle même pas de la couleur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2008 Je l avais déjà mise ah ah.....Freddo ;) Elle a quelques semaines, avant que je ne remplace le 125 par le 300. je me ferais prendre devant. Dans ce cas je risque de ne plus être à la mode, car ma calvitie naissante commence à prendre de l'ampleur, hormis la queue de cheval, le haut du crane et nettement dégarnie et je ne parle même pas de la couleur ;) Sam vient de lancer la nouvelle mode. Encore une fashion victime :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2008 Hello Freddo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2008 Heureux de te voir Estelle ! jolie photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2008 Woaouh, mignonne Estelle ;) enchantée la puce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2008 Salut estelle, enfin nous mettons un visage sur ce pseudo...très heureux de te connaitre, jolie petit bout de choux :D Toujour près de la mer je vois ;) . Bon me semble qui nous en manque un....n'est ce pas Mhymir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2008 Salut estelle, enfin nous mettons un visage sur ce pseudo...très heureux de te connaitre, jolie petit bout de choux ;) Toujour près de la mer je vois :) . Bon me semble qui nous en manque un....n'est ce pas Mhymir :harhar1: hello - Enchanté Estelle : la mer et un bout de choux magnifique, chanceuse !!!! -"Allo, Mhymir, t'es là ?" "tuuut tuuut tuuut ...." Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2008 -"Allo, Mhymir, t'es là ?""tuuut tuuut tuuut ...." Il n y a plus d abonné au N° que vous avez demandé :) Ensuite, l'idée que je me fais d'internet, ne me permets pas (ou plutôt plus) de mettre en cause mon anonymat J ai trouvé, Mhymir, tu es quelqu un de célèbre et, tu te méfies des paparazzis du net :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2008 Toujour près de la mer je vois :harhar1: . des que je part en vacance,la mer me manque! mon papa était plongeur en apnée,c'est lui qui ma donné la passion de la mer et des gènes aquatique au passage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2008 Salut Estelle, contente de faire ta connaissance ! :) ;) Je t'imaginais un peu plus âgée... c'est ta maman à côté ? :harhar1: je plaisante bien sûr, belle photo ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2008 Enchanté , Estelle ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2008 Il n y a plus d abonné au N° que vous avez demandé :lol: J ai trouvé, Mhymir, tu es quelqu un de célèbre et, tu te méfies des paparazzis du net ;) Oui en effet, il n'y avait plus d'abonnés hier soir déjà très tôt dans la soirée jusqu'à ce midi à peu près... le temps d'émerger... Et non, je ne suis pas un Pipeul ^^ Je suis juste têtu :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili18 Posté(e) 24 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2008 J'ai honte de ma tete, mais bon : Moii =) Voilà, je suis fière d'avoir osé montrer ma tête ... ! Y'a de quoi réfléchir avant de la montrer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 24 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2008 J'ai honte de ma tete, mais bon : ... il ne faut pas avoir honte, t'es mignonne pour 15 ans, j'aime bien ton petit air espiègle PS : je drague pas car j'ai juste 30 ans en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 24 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2008 hello lili contente de voir ton visage :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés