estelle Posté(e) 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2008 Je pense que tu seras dispensée de gilet fluorescent lorsque tu conduiras une voiture :) ;) Je suis déjà dehors, vous pouvez plus rien faire MOUHAHAHAHH GNIARK pas très sympa ca,...pour quelqu'un qui ne montre pas ça tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 pas très sympa ca,...pour quelqu'un qui ne montre pas ça tête. Hum ... c'était un brin d'humour... je pense que M0rti est au courant qu'elle a des cheveux couleur flashy. J'irai même jusqu'à dire qu'on dirait que c'est fait exprès. Ça m'a fait sourire, je le dis et voila. Si j'ai choqué M0rti, désolé, ce n'était pas voulu. Se vexer à la place des autres ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko13 Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 Hum ... c'était un brin d'humour... je pense que M0rti est au courant qu'elle a des cheveux couleur flashy. J'irai même jusqu'à dire qu'on dirait que c'est fait exprès.Ça m'a fait sourire, je le dis et voila. Si j'ai choqué M0rti, désolé, ce n'était pas voulu. Se vexer à la place des autres ... :huh: Ok pour l'humour...Et sinon quand est-ce qu'on verra ta tête ? :dribble: a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 Ah cool j suis pue le seul percé ici maintenant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 Ok pour l'humour...Et sinon quand est-ce qu'on verra ta tête ? :nonono: a+ Sur un air bien connu : "Allez Mhymir montre nous .... ta tête teuxxxxxxxxxxxxxxxxx" Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akito Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 On peut s'arranger =D Moyennant finance LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 Ok pour l'humour...Et sinon quand est-ce qu'on verra ta tête ? ;) a+ Vraisemblablement jamais :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko13 Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 Vraisemblablement jamais :nonono: Comme on dit par chez moi : Petit gnocchi !!! ;) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2008 Celui qui aime pas ma cheveulure ... Ba je m'en fou, moi je les aime pi c'est tout. Bon je pense virer au roux d'ici peu, car pour chercher du taff j'ai bien conscience que ça passera pas partout :( Est vu que je vais bientôt chercher du taff ... Pour ce qui est de la remarque de Mhymir, on me l'avais jamais faite et je te rassure Mhymir je ne me vexe pas pour si peu, j'ai entendu bien pire ;) Mais sachez bien tous que je suis née comme sa, les cheveux bien rouge pétard jvous jure c'est pas fait expré. Comme certain qui croient que m0rti c'est le nom que ma mère m'a donner a ma naissance, si si c'est vrai :huh: Je tiens a vous dire aussi, que j'assume toute les remarques faites, et que sa me passe a des miles au dessus de la tête ;) Comme dit ma mère : C'est comme les rats on fini par s'y faire ... 6 ans que ça dure et que sa empire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2008 ...Je tiens a vous dire aussi, que j'assume toute les remarques faites, et que sa me passe a des miles au dessus de la tête ;) ... l'essentiel et que cela te plaise à toi, et ne prête pas attention a ce que raconte les autres tous les goût sont dans la nature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2008 l'essentiel et que cela te plaise à toi, et ne prête pas attention a ce que raconte les autres tous les goût sont dans la nature Yep, la preuve : demain je vais chez le coiffeur me faire noir corbeau avec des mèches rouges et.... ça plaira à mon homme aussi. Alors...... les autres, pfffff !!!! Je déteste ressembler à tout le monde ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2008 Yep, la preuve : demain je vais chez le coiffeur me faire noir corbeau avec des mèches rouges et.... ça plaira à mon homme aussi. Alors...... les autres, pfffff !!!! Je déteste ressembler à tout le monde ;) ;) Coucou Tu as entièrement raison : Tu te plais à toi et à ton homme, c'est le principal Les autres, de toutes façons ils trouveront toujours à redire, alors .... ! Heu ... t'es sur que noir corbeau avec en + les meches rouges ... la concierge du cousin de la belle soeur du capitaine du bateau ... ne va pas à trouver y redire ! non ... je rigole !!!!! ;) Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2008 Juste une précision, je m'en fiche un peu que M0rti ait les cheveux rouges, mauve ou jaune banane... c'est juste (comme je l'ai déjà dit) qu'en voyant la photo, ça m'a fait sourire, voila. Après... question regard des autres... pendant des années, on m'a dit : "coupe toi les cheveux !!! c'est plus la mode!!!" J'ai fini par me les couper (quand plus personne ne me faisait la remarque d'ailleurs, c'est dire si je suis chieur)... finalement un an plus tard, tous les gens 'in' avait les cheveux longs. Je suis toujours décalé, pas forcément exprès d'ailleurs ^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2008 Juste une précision, je m'en fiche un peu que M0rti ait les cheveux rouges, mauve ou jaune banane... c'est juste (comme je l'ai déjà dit) qu'en voyant la photo, ça m'a fait sourire, voila. Après... question regard des autres... pendant des années, on m'a dit : "coupe toi les cheveux !!! c'est plus la mode!!!"J'ai fini par me les couper (quand plus personne ne me faisait la remarque d'ailleurs, c'est dire si je suis chieur)... finalement un an plus tard, tous les gens 'in' avait les cheveux longs. Je suis toujours décalé, pas forcément exprès d'ailleurs ^^ ;) bah t'étais pas visé mon bon Mhymir ! Pour exemple : quand on me demande une pièce d'identité j'aime à sortir mon permis de conduire, pour deux raisons : - la première est que je défis quiquonque (oups les fôtesss !) de m'y reconnaitre dans cet individu aux cheveux bouclés et longs, moi dont les poils sous les bras sont bien plus nombreux que les cheveux sur le cailloux (style PPDA !) - la seconde est bien plus simple : le permis de conduire n'est pas, et ne sera jamais, une pièce d'identité ! Enfin bon, comme quoi la mode, les couleurs et les goûts ... Bonne nuit à tous Freddo (chauve ou presque !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko13 Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2008 Clair, ça revient à la mode les cheveux longs, genre Tektonik... Tous les gouts sont dans la nature ! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2008 bah t'étais pas visé mon bon Mhymir ! Pour exemple : quand on me demande une pièce d'identité j'aime à sortir mon permis de conduire, pour deux raisons : - la première est que je défis quiquonque (oups les fôtesss !) de m'y reconnaitre dans cet individu aux cheveux bouclés et longs, moi dont les poils sous les bras sont bien plus nombreux que les cheveux sur le cailloux (style PPDA !) - la seconde est bien plus simple : le permis de conduire n'est pas, et ne sera jamais, une pièce d'identité ! Enfin bon, comme quoi la mode, les couleurs et les goûts ... Bonne nuit à tous Freddo (chauve ou presque !) il est terrible ce Freddo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2008 Enfin bon, comme quoi la mode, les couleurs et les goûts ... et les pièces d'identités... J'ai les cheveux longs sur mon permis, et j'ai la même manie que toi de sortir mon permis à chaque fois qu'on me demande une pièce d'identité. Quasiment, à chaque fois, on me regarde à deux fois, histoire de voir si j'essaye pas de frauder.... en plus j'ai un prénom qui fait plutôt vieux... donc y'a rien qui colle, prénom, photo et énergumène (aurteaugraffe ?), j'aime bien... mais comme je l'ai déjà dit plus haut, je suis un chieur... on se refait pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2008 et les pièces d'identités... J'ai les cheveux longs sur mon permis, et j'ai la même manie que toi de sortir mon permis à chaque fois qu'on me demande une pièce d'identité. Quasiment, à chaque fois, on me regarde à deux fois, histoire de voir si j'essaye pas de frauder.... en plus j'ai un prénom qui fait plutôt vieux... donc y'a rien qui colle, prénom, photo et énergumène (aurteaugraffe ?), j'aime bien... mais comme je l'ai déjà dit plus haut, je suis un chieur... on se refait pas ^^ je trouve qu'une photo de toi serais comment dire.................... plus explicite ;) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2008 C'est beau de rêver ^^ et je vous offre ce cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2008 C'est beau de rêver ^^ et je vous offre ce cadeau je rêverai peut être par rapport a la photo ;) je plaisante,si tu n'a pas envie c'est ton choix,et je le respecte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2008 Disons que j'ai une sainte horreur des photos, premièrement. Ensuite, l'idée que je me fais d'internet, ne me permets pas (ou plutôt plus) de mettre en cause mon anonymat et ma vie privée. Et enfin, je vous assure, il y a bien peu d'intérêt à voir ma guinche ^^ Voila, je n'étais pas obligé de me justifier, eh beh je l'ai fait quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2008 je rêverai peut être par rapport a la photo ;) je plaisante,si tu n'a pas envie c'est ton choix,et je le respecte ;) bon je reviens alors sur deux points escencielles (ok je fais au moins 10 fautes de français !!!) - 1) La photo de Mhymirt faut la réver parce que t'es pas près l' avoir (ou de la voir !) - 2) ton permis de conduire c'est comme de l'eau oxigénée devant une caissière : aucune valeur ! deux pièces d'identitiée signfient une CARTE d'identé + UN passeport ! Bon allez vas-y montre la ta g... heu juste ton doux visage ... MHYMIRT !!!! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2008 Disons que j'ai une sainte horreur des photos, premièrement.Ensuite, l'idée que je me fais d'internet, ne me permets pas (ou plutôt plus) de mettre en cause mon anonymat et ma vie privée. Et enfin, je vous assure, il y a bien peu d'intérêt à voir ma guinche ^^ Voila, je n'étais pas obligé de me justifier, eh beh je l'ai fait quand même ;) MDR !!!! Amicalement, Freddo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2008 On a toujours pas vu ni FREDDO ni ESTELLE ???!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2008 On a toujours pas vu ni FREDDO ni ESTELLE ???!!! ;) si Mhymir et Freddo mettent leurs têtes,je mettrais une photo.......... honneur au hommes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés