astro Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2008 Et hop disparition du pere scato!! lol :Ploufplouf: :) :D Alors Serge ? ... on est timide ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2008 ca y est maintenant vous connaissez la tete de vos modos preferes :welcomeani: c'est fini on est tous grilles. on pourra plus se montrer mechant.... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2008 ca y est maintenant vous connaissez la tete de vos modos preferes :welcomeani: c'est fini on est tous grilles. on pourra plus se montrer mechant.... mdr :welcomeani: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jany Posté(e) 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2008 bonjour et me voila . :thumbup: je suis sur la tof mais qui suis je ???? :rolleyes: A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili18 Posté(e) 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2008 Celle avec les cheveux "rouges" Au pif :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2008 Voilà ! Bon désolé pour la qualité, mais je n'ai que ma web-cam ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2008 Contente de faire ta connaissance, m0rti :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2008 enchanté m0rti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2008 Heureux de faire ta connaissance , m0rti .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2008 Moi j suis pas heureux de faire vos connaissances ( juste pour dire de faire chier mon monde lol!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2008 Content de vous voir jany et m0rti :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 27 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2008 Content de vous voir... content de vous voir... content de vous connaître... Ca ne nous dit toujours pas qui est jany !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2008 Ca ne nous dit toujours pas qui est jany !![/font] Comme lili, Celle avec les cheveux "rouges" ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 27 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2008 Ah bon... ok !! Comme c'est Lili18 qui l'a prétendu, et qu'il n'y a eu aucune confirmation de la part de jany... Je ne savais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2008 Ah bon... ok !!Comme c'est Lili18 qui l'a prétendu, et qu'il n'y a eu aucune confirmation de la part de jany... Je ne savais pas. Par déduction, regarde son profil. Maman de cinq enfants, 59 ans :) . Je suis plus fort que colombo ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 27 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2008 Par déduction, regarde son profil. Maman de cinq enfants, 59 ans :) . Je suis plus fort que colombo ;) . Hum hum... j'ai jamais pensé qu'on pouvait regarder les profils des autres... qu'elle ignorance !! Tu m'as appris deux choses (sans trop d'importance certes), je dormirais moins bête ce soir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2008 Moi aussi j'ai les cheveux rouge :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2008 je suis sur la tof mais qui suis je ???? Heu.... le monsieur en bas à gauche avec les lunettes :clapping: Je suis déjà sortie <_< ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jany Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2008 bonjour a tous et oui je suis bien la maman de tous ma fille ainé a droite;la pti derniere au dessous mon fils;mes jumelles et mon pou pou . merci a tous a+ :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2008 Sympa la photo , Jany .. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2008 Photo plus mieux, je vous fait profiter. Donc moi assise sur la fontaine de Picadilly Circus a Londres il y a une semaine et demi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2008 Cooool la miss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2008 effectivement cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2008 ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2008 Je pense que tu seras dispensée de gilet fluorescent lorsque tu conduiras une voiture :clapping: :lol: Je suis déjà dehors, vous pouvez plus rien faire MOUHAHAHAHH GNIARK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés