astro Posté(e) 13 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2008 Ben , on a le droit de rêver .. :( C'est qui ton " avatar " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 13 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2008 C'est pas moi ;) (quoique ça m'aurait pas déplu et pas qu'à moi d'ailleurs :dribble: ) C'est Matthew Bellamy (chanteur, guitariste, pianiste, compositeur, parolier et Dieu du groupe Muse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2008 Enchanté mello :dribble: . Allez Mhymir, a toi!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2008 Contente de te connaitre, Mello ;) Sans déc' , j ai toujours cru que c était toi Mhymir :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2008 Sans déc' , j ai toujours cru que c était toi Mhymir :dribble: Désolé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akito Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2008 A peu de chose près... :nosweat: le talent en moins LOL :lol: :lol: <=== Partie par là ===> [] :ph34r: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2008 Salut Mello .. :) Maintenant que tu as mis ta photo , tu vas peut-être réussir à ce que Mhymir mette la sienne ... :nosweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2008 :clap: Alleeeez MhYmiR !!! Allez MhYmIr !!! Alleeeez !!!!!! :clap: Et Scato tu crois qu'on t'a oublié ??!!! <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2008 toujours pas de photo de jm13 ??? pff moi c'est mon pere qui a eu la chance de te voir..... moi je file en chercher une de moi, mais attention, je ne suis pas miss france hein ? vous serez les seuls a connaitre mon vrai visage.... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2008 bon voici la mienne avec mon homme <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2008 Ca fait plaisir de voir enfin ton visage , Angel .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2008 vous avez du bol, j'suis pas fan des photos <_ jm on attend la tienne maintenant mdr> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2008 Allez Jean-Marc .. !! <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2008 Très heureux de voir enfin ton visage CdO <_ .> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2008 Allez Jean-Marc .. !! :clap: Ce n'est pas que je veux pas mais je n'est pas de photo de moi tout seul... Pour vous faire patientez je vous fait une description la plus fidele possible. Taille: 1.02m Poid: 118kg Cheuveux: sans Yeux: blanc Pointure: pied gauche 28, pied droit 42 Voila <_ .> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2008 merci, j'aimerai aussi voir le tien moi au fait astro, je ne pensais pas que tu avais une moustache, ceci dit elle te va comme un gant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2008 jean marc si mon coeur n'etait pas pris..... ra la la.... dommage <_ on a une grande chance jean marc c la page numero ou il faut mettre photo de toi....> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2008 au fait astro, je ne pensais pas que tu avais une moustache, ceci dit elle te va comme un gant Merci ... <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2008 jean marc c'est la page numero 13 c'est LA page ou il faut mettre une photo de toi.... Exacte angel, c'est le moment ou jamais <_ .> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2008 waouw..... ca y est !!!! on l'a, la photo de notre modo prefere, vive le 13...... !!!! bin tu es tres bien ra la la, ne te caches plus <_ en tout cas tu as l gentil> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2008 Enfin je connais Jean-Marc <_< Bonjour toi ;) Yeah, t as l air super sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2008 Heureux de voir ton visage , Jean-Marc .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2008 l'es ti pas tout mimi l'un de nos modos vedettes, bon astro soit pas jaloux hein t'es tout mimi toi aussi <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2008 heureux de voire des nouvelles tetes , jm on t appel désiré <_< et heureux de voir c d ocean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2008 merci syljou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés