pigeon bouré Posté(e) 22 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2007 enfin des gens qui ose se montré :ph34r: merci les gars :o il y pas de quoi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Il ma semblé voir sur un topic deux membres parler de photos, lili18 et ClemHanThine je crois, donc j'en profite pour ressortir ce sujet du placard, il y a plein de nouveaux depuis avril, alors a vos A.N. Juste un rappel: Ce n'est que pour les photos, allez sur ce topic si vous voulez en discuter: http://www.aquaryus.com/forum/index.php?showtopic=8037 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 27 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2007 Hello ! Je me permet de remettre ce post à jour. (moi et MAGANDMIK) <_< ALLEZ LES AUTRES, A VOS PHOTOS !!! :bye1: toujours plus agréable de mettre un visage sur un nom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2007 Allez, voilà ma bobine. <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2007 Enchanté madame vénus, enfin un visage a metre sur toutes ces questions <_ .> :huh: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2007 Enchanté madame vénus, enfin un visage a metre sur toutes ces questions <_< :huh: . ;) . Mdrrrr, quelles questions ??? ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2007 SAlut JM13,le pseudo n'est pas usurpé <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2007 SAlut JM13,le pseudo n'est pas usurpé :harhar1: C est ça scato, j'connais des tas de chats qui postent sur internet ;) Ah làlà, on a rrête pas le progrès :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAsgard Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2007 Salut! :rolleyes: Beaucoup de nouveaux mais pas de photos... seriais-ce tous des timides :thumbup: :bye1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABI62 Posté(e) 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2007 bonjour à tous J'ai horreur de faire des photos a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2007 ,à cet âge,vide déjà le pot de ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABI62 Posté(e) 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2007 bonjour Scato Ma fille s'appelle Léa et elle a 16 mois c'est une chipie, elle me retourne tous à la maison, tous les placards à sa hauteur son vide. Elle adore regarder les poissons. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABI62 Posté(e) 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2007 Bonjour Scato Léa préfére de loin le chocolat cette année elle va ouvrir toutes seules ses cadeaux de nöel, l'appareil photo va mitrailler. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwanda75 Posté(e) 23 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2007 Me voilà aussi, la chieuse qui vous embête avec ses questions de débutante!! J'en profite pour vous remercier tous de vos précieux conseils, grâce à vous mon aqua se porte à merveille et j'ai même eu des bébés guppies :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 23 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2007 enchanté de tous vous connaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko13 Posté(e) 23 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2007 Yo tout le monde ! Mon doudou et moi l'an passé (on avait déjà entamé la soirée comme il se doit !) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 23 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2007 je viens de me rendre compte que depuis que je suis sur le forum ; j ai jamais mis ma photo donc me voici avec ma premiere http://img508.imageshack.us/img508/9389/photo005es8.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 23 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2007 je viens de me rendre compte que depuis que je suis sur le forum ; j ai jamais mis ma photo donc me voici avec ma premiere http://img508.imageshack.us/img508/9389/photo005es8.jpg Wouaouhhhh, syljou :thumbup: !!! enchanté de mettre un visage sur ton pseudo :P Idem pour Niko et nwanda et ...... t es pas une chieuse ! na ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwanda75 Posté(e) 23 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2007 Wouaouhhhh, syljou :thumbup: !!! enchanté de mettre un visage sur ton pseudo ;) Idem pour Niko et nwanda et ...... t es pas une chieuse ! na ! ;) Merci venus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 23 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2007 sympa de relancer le trombi :P Vous avez tous des têtes bien sympa ;) Syljou, depuis le temps que je te lis, je sui contente de voir à quoi tu ressemble (très mignonne la photo). ca motivera peut être d'autres figures emblématiques du forum à mettre leur photo :thumbup: non non, je ne vise personne... hi hi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 23 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2007 moi faut que j'en fasse une pcq la derniere est un peu zarbi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 23 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2007 Salut ,je n'oserais pas :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alyza Posté(e) 23 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2007 Je mettrai bien ma tete mais je suis trop timide et trop nouvelle dans ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 23 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2007 allais n'hésite pas :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortvor Posté(e) 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2007 Bon... Ben allons y.... Me voici... Tout droit sorti d'un film de Mafieu... Mais c'est une des rares photos que je tolère de moi ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés