pomacanthus imperator Posté(e) 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2006 Édité par Cabie: Discutez ici du trombinoscope, vous pouvez y mettre vos fausses photos :P . Mettez vos vraies photos ici: http://www.aquaryus.com/forum/index.php?showtopic=7959 je suis tout seul a montrer ma tete.... ;) :D aller quoi personne vous mangera promis... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2006 Tu payes pour que je mette ma tete??? avec une gueule comme la mienne autant payer un clown lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud911 Posté(e) 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2006 La mienne est sur mon avatar T'as raté ton lien Sam! ;) Enfin j'me moque pas trop, moi j'trouve même plus le sujet :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2006 T'as raté ton lien Sam! :P Enfin j'me moque pas trop, moi j'trouve même plus le sujet :s Faut cliquer sur la fleche rouge dans le citation de sam67. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2006 ce n'est pas une mauvaise idée de relancer le trombi vu que l'autre, d'après mes souvenirs avaient pas mal dérivé :P et en plus, certains membres ne sont plus là, certaines photos ne sont plus visibles et les nouveaux membres n'y sont pas!! si je trouve quelque chose un jour je la mets! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2006 Faut cliquer sur la fleche rouge dans le citation de sam67. Merci du coup de main Avalanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2006 On met nos photos sur ce post ou sur l'ancien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2006 puisque celui ci est ouvert maintenant autant refaire un trombi ici non? plutôt que de devoir farfouiller dans l'ancien qui est un peu passé aux oubliettes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2006 puisque celui ci est ouvert maintenant autant refaire un trombi ici non?plutôt que de devoir farfouiller dans l'ancien qui est un peu passé aux oubliettes... J'étais de cet avis aussi tétracory. Bon ben il ne me reste plus qu'à trouver une photo sur laquelle je n'est pas une tête de fou!!!!mdr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2006 J'étais de cet avis aussi tétracory. Bon ben il ne me reste plus qu'à trouver une photo sur laquelle je n'est pas une tête de fou!!!!mdr :lol: Ah parce que c 'est pas ta photo en avatar??? ;) Arf arf arf. Sacré sylvestre va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2006 avalanche tu m'as oté les mots de la bouche!! :D je voulais lui faire le même coup :P bon, je n'ai pas de photos de moi seule sur mon PC (et puis en général comme je déteste être prise seule sur une photo je n'en ai pas) et je n'ai pas d'APN dans mon studio alors je vais voir si la webcam donne des trucs visibles ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomacanthus imperator Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2006 avalanche tu m'as oté les mots de la bouche!! :D je voulais lui faire le même coup :P bon, je n'ai pas de photos de moi seule sur mon PC (et puis en général comme je déteste être prise seule sur une photo je n'en ai pas) et je n'ai pas d'APN dans mon studio alors je vais voir si la webcam donne des trucs visibles ^_^ met en une avec ton cheval! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2006 Ah parce que c 'est pas ta photo en avatar??? Arf arf arf.Sacré sylvestre va! mdr!!!! Il n'y a que le nez qui pourrait correspondre!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2006 Ouaaaaaaaaah grosse révélation, je savais pas que t' étais une fille tetracory. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2006 naaaaaaaaaaaaaaaaaann mdr exellent, je n'aurait pas cru que certains faisaient encore la confusion ^_^ bon bein maintenant tu le sais :P comme quoi, le trombi n'est pas inutile :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomacanthus imperator Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2006 Ouaaaaaaaaah grosse révélation, je savais pas que t' étais une fille tetracory. ptdrrrr.... ^_^ :P :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2006 Je me serai jamais dit que tu etait une fille. Je pensait que tu etait plutot biere, pantoufle et au lit. Mes excuses a tout les machos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2006 Je me serai jamais dit que tu etait une fille. Je pensait que tu etait plutot biere, pantoufle et au lit. han! tu parles de moi??? tu plaisantes j'espère! parce que vous me faites peur les gars là! j'ai tant l'air d'un mec comme ça dans mes messages?? parce que dans la vie courante je ne suis pas du tout garçon manqué ou autre, je suis un fille et fière de l'être :thumbup: et pis j'aime pas la bière :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2006 Ah ouais, mais j' ai compris, ce post révèle en fait le narcissisme de certains membres d' aquaryus. Bah oui, si on aime pas sa tronche, m 'est avis qu' on la montre pas :D Je déconne hein... et je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnouf Posté(e) 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2006 URL=http://img147.imageshack.us/img147/5143/1001409yd3.th.jpg[/img][/url] Eh oui, je suis un peux atteint de la tête....mdr... URL=http://img147.imageshack.us/my.php?image=1001409yd3.jpg][/url] Eh oui, je suis un peux atteint de la tête....mdr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2006 Vos têtes me font peur! A cause de vous, je vais pas dormir de la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomacanthus imperator Posté(e) 21 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2006 Vos têtes me font peur! A cause de vous, je vais pas dormir de la nuit. personne t'oblige a regarder! ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud911 Posté(e) 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2006 Vos têtes me font peur! A cause de vous, je vais pas dormir de la nuit. Dis pas n'importe quoi!! Si t'arrives à te regarder dans un miroir tu dois pas avoir de mal à regarder leurs têtes! ;) :) :D ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2006 :D Pourquoi tu crois que je n'ai pas de mirroir chez moi? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2006 avalanche > oui en effet tu peux sortir et ne revient jamais ici! sauf pour afficher ta tête :P schnouf> en effet, tu as rencontré quelques petits problèmes on dirait pour afficher une petite photo :D (pas besoin d'avoir 3 fois le message :lol:) lud > merci de me rassurer ^_^ jr top>tu peux sortir d'ici aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés