Le_steak Posté(e) 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) 19 février 2007 Vaut mieux pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) 19 février 2007 moi je sais moi je sais mdr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) 19 février 2007 Vous voulez jouer à ca? M' en fout, j' en ai un a l' arcade, deux à l' oreille, et je suis tatoué, na. Un vrai, un dur un tatoué quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) 19 février 2007 Moi j suis pas tatoué!! na!! lol J en ai trois au lobe gauche un au cartilage droit et un a l arcade gauche et le derniere je le dirais pas...y a que olilie qui sait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) 20 février 2007 mdr il vont s'imaginer des choses les gens :welcomeani: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) 20 février 2007 Pkoi imaginer??.....sa s est vraiment passer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) 20 février 2007 mdr fait gaff ou je lache des choses sur toi :welcomeani: (et vien en privée au lieu de leur bousiller leur sujet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2007 Salut scato, que veut tu dire par; "le pseudo n'est pas usurpé, tu est un chat??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2011 Paraît qu'y en a qui veulent voir ma tête ;) , alors me voilà : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2011 Ah tout de même ! Mince je sais pas pourquoi mais je t'avais imaginé noir de peau :blink: ! Content de voir ta bouille en tous cas, la prochaine fois met la dans le bon topic :ph34r: http://www.aquaryus.com/forum/topic/7959-trombinoscope-uniquement-les-photos/page__st__960 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2011 Oups, quelle gourde, j'ai vu "trombinocope" j'ai pas cherché plus loin :rolleyes: Tu m'imaginais noire de peau sûrement parce que je t'ai dit que je suis née à Madagascar ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2011 Oups, quelle gourde, j'ai vu "trombinocope" j'ai pas cherché plus loin :rolleyes: Tu m'imaginais noire de peau sûrement parce que je t'ai dit que je suis née à Madagascar ;) Exact :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés