pomacanthus imperator Posté(e) 4 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 Sans avoir l'air d'y toucher t'as l'air d'un sacré dragueur Poma ;) moi ... de quoi??? ;) ...on me parle??? ;) si on peux plus faire un compliment rooooo!!!! ;) mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 aller je me lance je vous préviend elle n est pas recente. Ouahhahahahhahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 Astro a déjà mit sa photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 yapadebruit est alcolo depuis son plus jeune âge... halala arrêtez d'embêter pomacanthus, il a raison de dire à olilie qu'elle est jolie, car c'est vrai qu'elle est très belle!! astro n'a pas mis de vraie photo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 yapadebruit est alcolo depuis son plus jeune âge... halala arrêtez d'embêter pomacanthus, il a raison de dire à olilie qu'elle est jolie, car c'est vrai qu'elle est très belle!! astro n'a pas mis de vraie photo ;) ;) ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2006 Tu te laisse vraiment désirer astro!!! Il me semble qu'angèle n'est pas là non plus!!! ;) :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2006 Les petites photos SVP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2006 super!! une fille de plus!!je vous ferai remarquer que nous les filles nous mettons nos vraies photos :thumbup: pas comme certaines personnes de sexe masculin sur ce forum... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2006 super!! une fille de plus!!je vous ferai remarquer que nous les filles nous mettons nos vraies photos :D pas comme certaines personnes de sexe masculin sur ce forum... :thumbup: qui ose faire ca??? ;) Salut mel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2006 qui ose faire ca??? ;) tu veux des noms? ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2006 tu veux des noms? ;) ;) beh..... non mais je vois pas qui?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 7 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2006 beh..... non mais je vois pas qui?? Hahaha, lis ne serait ce que les deux premieres pages et tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 7 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2006 tout à fait !! mais peut être que tu as cru qu'Astro était vraiment angelina jolie!! :Ploufplouf: et qu'Avalanche était vraiment cette fille qu'il a mis en photo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 7 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2006 tout à fait !!mais peut être que tu as cru qu'Astro était vraiment angelina jolie!! et qu'Avalanche était vraiment cette fille qu'il a mis en photo :D C'est vraiment dommage, ca aurait été bien :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2006 tout à fait !! mais peut être que tu as cru qu'Astro était vraiment angelina jolie!! :) et qu'Avalanche était vraiment cette fille qu'il a mis en photo ;) Je vous jure que quand j'ai vu astro (son avatar) pour la première fois, j'ai cru qu'il était une fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2007 Bon et bien je remarque qu'il manque toujours de membres ici!!!! Attention à vous, ou je viens vous botter les fesses!!! :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2007 attention, je vais vous présenter la partie la plus intime de mon anatomie... ... ... ... ... ... voilaaaaaa!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2007 Génial ! :) ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2007 Trève de plaisanterie, voici mon vrai visage et celui de Liberty_miko ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2007 Ba mince, je ne savais pas que vous vous connaisiez ! :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Astrid- Posté(e) 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2007 nous voici . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2007 attention, je vais vous présenter la partie la plus intime de mon anatomie... ... ... ... ... ... voilaaaaaa!!! C'est ma foi un très beau pied :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2007 Astro? Coeur d'océan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2007 Astro? Coeur d'océan? Oui Ben :minifish: :unsure: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2007 nous voici . . . Astrid, enfin je te vois. :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés