ND3 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Un Mâle ?!?!?!?! Mais astro n'est pas une bête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un peu de respect s'il vous plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 hihi, je me disais aussi qu'avalance était bien un gars :P bon, kerloas se joint au trombi :) il en reste encore qqes uns à convaincre comme miss top model alias astro qui se moque bien de nous! :) (et tien, certains ont bien déserté ^_^) enfin, personne n'est obligé bien sur, mais c'st toujours plus sympa de voir un peu à qui on parle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 moi j'mets pas ma trombine, tout le monde va partir en courant mdr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Moi j'ai peur de mettre ma sale gueul. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 comme miss top model alias astro qui se moque bien de nous ! :) Mais non , tétracory . Je ne me moque pas . Je vous taquine un peu ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Pas mal la photo... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 moi peu pas appareil cassé!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Ho l'excuse de nulle ici !!! :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 astro> méssant :scared: comme par hasard tous les mecs rappliquent avec tes photos :D CDO et ND3> faut pas dire ça! je suis sure que c'est pas vrai en plus :) mauvaise excuse yapadebruit les anciennes photos qui trainent ça existe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 moi peu pas appareil cassé!!!! :scared: Le mien est tombé dans la baignoire hier soir !! :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 SVP, arrêter avec vos excuses pourrit. :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Heu, faudrait ptet quand même qu'un modérateur passe par la pour nettoyer ce topic non? Vivis!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 moi j'mets pas ma trombine, tout le monde va partir en courant mdr Allez angèle, un peu de courage!!! <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 oups!!! une autre alor, je ne sais pas comment mettre les photos???? :) :D :D <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 c'est expliqué dans plusieurs topics avec plusieurs méthodes différentes :D donc encore une mauvaise excuse <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 c'est expliqué dans plusieurs topics avec plusieurs méthodes différentes donc encore une mauvaise excuse Oui c'est une très mauvaise excuse!!!!! <_< Allez un peu de courage que diable!! Même moi je me suis pris au jeu!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Heu, faudrait ptet quand même qu'un modérateur passe par la pour nettoyer ce topic non? Vivis!!! Pouquoi ? On est dans le forum BLA-BLA, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Heu, faudrait ptet quand même qu'un modérateur passe par la pour nettoyer ce topic non? Vivis!!! C'est un topic Bla-Bla sur un sujet cool alors y a pas de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Oai mais c'est quand même un trombinoscope, ca sert a montrer ses photos. Imagine que je me mette a envoyer mes photos sur le sujet juste pour rigoler, ca aurait aucun sens, et ba la c'est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Bof. On peut rigoler un petit peu, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud911 Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Bon allez les derniers là un peu de courage!!! Promis personne ne se moquera! Et ceux qui se moquent auront affaire à moi! Je propose que toute moquerie soit sanctionnée par un renvoi temporaire! Ca devrait éviter la tentation. Allez CDO et les autres on vous attend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Pourquoi astro ne se montre pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 il le fait exprès pour nous embêter... peut être qu'il faut l'implorer? :blink: ou alors comme en fait c'est une personne très connue il a peur que son identité soit révélée!! Qui sait? :msn-cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 il le fait exprès pour nous embêter... peut être qu'il faut l'implorer? ou alors comme en fait c'est une personne très connue il a peur que son identité soit révélée!! Qui sait? Vu le nombre de photo qu'astro possède d'angelina, il s'agit peut être de Brad?!!!! :blink: Brad Pitt dit "Astro" mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 c'est vrai!! :msn-cry: si astro est Brad en réalité il a intetêt de vite se montrer :blink: il parlerai bien français pour un américain :msn-cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés