ND3 Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Si je met ma photo, vous ne vous fouterez pas de ma gueule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Si je met ma photo, vous ne vous fouterez pas de ma gueule ? On peut rien te promettre, ca dépendra de l' état de ta tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Ouai, ba laissez tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Ouai, ba laissez tomber. Allez fais pas ton petit joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Mon petit joueur ? C'est-à-dire ? :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomacanthus imperator Posté(e) 29 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 tu as une conception sympa de la vie avec une femme toi! :blink: ouais mais c'est pour rire, enfin ce que je veux dire, c'est qu'une fois avec la personne c'est fini quoi les ptites sortie enfin voila quoi... :harhar1: ND3==>emprisonner car les femmes sont toujours la a te demander des comptes, savoir qu'est ce que t'as fait, ou tu était... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 meuh non on ne se moquera pas de ta tête ND3 ;) il a dit ça pour plaisanter, d'autant plus qu'il n'est pas en position pour faire le malin, il ne s'est toujours pas affiché Avalanche :o quand à l'expression "petit joueur" c'est ce qu'est Avalanche : ne pas oser mettre sa photo en se rouvant des excuses bidons :P je sors :blink: je reviens pour réagir à tes propos pomacanthus > on est pas toutes comme ça :o je suis outrée :P Etre avec quelqu'un ce n'est pas dire adieu a ses passions, ses potes ni ses sorties! :D qu'est-ce que tu vas aprendre comme bêtises à ND3 hein? :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Vous allez avoir ma photo dans les jours à venir. (ça ne sera pas long, promis :thumbup: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Oai, je trouve que vous parlez beaucoup mais vous vous affichez pas beaucoup (votre tete je parle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Et voilà. Je l'attendais cette remarque. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Il doit y avoir 50messages pour 4photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 c'est pour ça que le topic a été divisé et qu'il existe un véritable trombi où ne sont admises que les photos! ici nous pouvons donc continuer d'essayer de convaincre ceux qui ne se sont toujours pas jettés à l'eau :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Il est ou le vrai trombi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 un peu en dessous dans le tas de topic ouverts!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Ok, je vais chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Me voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Tu parles beaucoup jr top, mais tu n'es pas encore une vedette. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 ;) Ba quoi, je suis comme ca :blink: ET voyez mes freres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Tu as un frère jumeau à ce que je vois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Non, c'est moi a gauche. Ensite c'est mes deux frere. D'abord le plus petit puis le plus grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Celui de droite est plus grand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Oui. Alors moi a gauche, au milieu mon ptit reuf et a droite mon grand reuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud911 Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Oui. Alors moi a gauche, au milieu mon ptit reuf et a droite mon grand reuf. La prochaine fois que tu veux dire une connerie essaie qu'elle soit bien ficelée au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Chut fallait pas le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Je cherche mon appareil photo et je me montre. Arrètez avec vos conneries sur les photos. Après on va être perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés