ND3 Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Me voilà..... (rendez-vous dans "trombinoscope (uniquement les photos), vos ptites bouilles..." ça y est vous êtes content ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Très heureux . :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 sympa pense à la poster dans le vrai trombi si ce n'est déjà fait :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 C'est ce que je vais faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 enfin un visage a mettre sur tous c méssages :thumbup: :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Salut ND3. Très content de pouvoir voir ton visage. Tu a l'air aussi timide que le poipoi de ton avatar :thumbup: Allez, j'encourage tous les autres à poster leur photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Tu a l'air aussi timide que le poipoi de ton avatar ;) Timide ??? :unsure: Non pas moi. Pas du tout même. Je suis le moins timide de ma classe. Pourquoi ? J'ai vraiment l'air timide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Ben honnêtement un ch'ti peu!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Bah sûr que à 13 ans on ne peut pas avoir l'assurance de quelqu'un de 30 ans ;) Moi quand j'avais 13 ans j'étais très timide ... je me suis soigné depuis :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Et aussi désolé pour la qualité de la photo. Je l'ai faite avec ma webcam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Bah sûr que à 13 ans on ne peut pas avoir l'assurance de quelqu'un de 30 ans Moi quand j'avais 13 ans j'étais très timide ... je me suis soigné depuis Idem pour moi. Je me suis aussi soigné, et mon métier m'a beaucoup aidé également. <_< Et aussi désolé pour la qualité de la photo.Je l'ai faite avec ma webcam. Y'a pas de mal. Tant qu'on voit la tête des membres, ça suffit. Ce ne sont pas des photos d'art. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Y'a pas de mal. Tant qu'on voit la tête des membres, ça suffit. Ce ne sont pas des photos d'art. <_< +1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 ta webcam à l'air de meilleure qualité que la mienne en tout cas!! y'a pas photo (wha le jeu de mot :dribble:) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Nd3. On montre enfin le bout de son museau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud911 Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 Nd3. On montre enfin le bout de son museau. Oui il a enfin eu l'occasion d'en placer une entre tes (sur)nombreux messages ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomacanthus imperator Posté(e) 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 hihi j'aime bien voir vos tête :) surtout Le_steak pasé sous le marteaux à clou :) (je vous jure il reste même des cloup) ;) lol http://olilie.skyblog.com/photo.html?pics/...&I%27m+BaCk it's meeeee :) et ben .... vraiment jolie! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 et ben .... vraiment jolie! :) Calme tes ardeurs mon cher poma, cette demoiselle est déjà prise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 Qui n'a pas mis sa petite tête encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 pas mal de monde :nonono: certains ne veulent pas (on respecte :clown: ) et certains par contre doivent passer à la casserole vu qu'ils se sont bien moqués de nous avec leurs fausses photos...je ne vise personne suivez mon regard :Jumpy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 certains doivent passer à la casserole......Je ne vise personne , suivez mon regard :nonono: A la casserole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 Fait semblant de ne pas comprendre :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomacanthus imperator Posté(e) 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 Calme tes ardeurs mon cher poma, cette demoiselle est déjà prise :nonono: j'ai vu ça, de toute façon ça n'était pas mon but de faire une quelqu'oncque avance! et puis si elel est jolie, j'ai bien le droit de la complimenter un peu! :clown: :Jumpy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 Fait semblant de ne pas comprendre :nonono: Je ne fais pas semblant . J'ai bien compris :Jumpy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 j'ai vu ça, de toute façon ça n'était pas mon but de faire une quelqu'oncque avance! et puis si elel est jolie, j'ai bien le droit de la complimenter un peu! ;) ;) Sans avoir l'air d'y toucher t'as l'air d'un sacré dragueur Poma ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 aller je me lance je vous préviend elle n est pas recente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés