tétracory Posté(e) 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2007 hihi, bonne idée kerloas de rappeller l'existance de ce topic! ça fait des photos à rajouter au trombi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2007 C'est ma foi un très beau pied :blink: merci et bien c'est le mien ! ;) mag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2007 hé ! mais c'est moi ??!! ;) comment as-tu eu cette photo "magandmik" ???? :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) 13 février 2007 Pour ceux qui ont oublié, ont peu mettre sa photo su le forum. J'ai fait un petit up pour le post où l'on attend vos photos. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) 13 février 2007 Aller j'appuis le up de kerloas et puis ça vous éviteras de vous faire dragué par qlq1 qui connais pas votre sexe ;) et avec un peu de chance on finiras par voir une photo de nos forumeur mistèrieux :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) 13 février 2007 A mon âge il n'y en a plus beaucoup qui me drague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) 13 février 2007 A mes âges il n'y en a plus beaucoup qui me drague lol le partiarche a parler ;) bah alors sa t'évitera qu'on t'appèle madame sam :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) 13 février 2007 A mes âges il n'y en a plus beaucoup qui me drague 43 ans ce n'est pas trop vieux pour se faire draguer Sam!!!!! ;) Est ce que tu porte les mêmes moustaches que Sam le pirate? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAsgard Posté(e) 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) 13 février 2007 Salut ;) ;) J'avais déja vu ce sujet mais je me disait qu'il allait aller au oubliette et qje devrais pas me montrer ;) Mais bon je vois que kerloas la remis au gout du jour "merci kerloas" :scared: je vais jouer le jeu mais J'ai pas de photo sous la main vu que je suis a l'internat mais j'en mettrais peut etre une samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) 13 février 2007 43 ans ce n'est pas trop vieux pour se faire draguer Sam!!!!! :thumbup: Hi all ! C'est vrai, c'est un p'tit jeunot le Sam .... Amic' Freddo (poor lonesome OLD cowboy !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) 13 février 2007 Salut ;) ;) J'avais déja vu ce sujet mais je me disait qu'il allait aller au oubliette et qje devrais pas me montrer ;) Mais bon je vois que kerloas la remis au gout du jour "merci kerloas" :scared: je vais jouer le jeu mais J'ai pas de photo sous la main vu que je suis a l'internat mais j'en mettrais peut etre une samedi Pas de quoi TheAsgard!!! Certains membres doivent me maudir d'aoir sorti ce post des oubliettes!!!!mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) 14 février 2007 43 ans ce n'est pas trop vieux pour se faire draguer Sam!!!!! :thumbup: Est ce que tu porte les mêmes moustaches que Sam le pirate? J'ai aussi la moustache, mais elle n'est pas aussi longue que Yosemite Sam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) 14 février 2007 J'ai aussi la moustache, mais elle n'est pas aussi longue que Yosemite Sam OK, n'empêche que tu n'as toujours pas envoyé ta photo sur le post du trombinoscope!!!! ;) J'ai bien fait de de faire revivre ces 2 posts!!!! Encore de nouvelles têtes!! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) 14 février 2007 OK, n'empêche que tu n'as toujours pas envoyé ta photo sur le post du trombinoscope!!!! ;) J'ai bien fait de de faire revivre ces 2 posts!!!! Encore de nouvelles têtes!! :unsure: pour voir ma photo il faudra aller dans mon profil , elle y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) 14 février 2007 pour voir ma photo il faudra aller dans mon profil , elle y est Merci SAM!!!! Y'a un petit air avec ton avatar!!!!!! :unsure: Encore un visage de membre bien sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) 14 février 2007 Bonne idée Kerloas de l'avoir rapellé!!! Sympa de pouvoir mettre une tête aux membres :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) 17 février 2007 Allez hop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) 17 février 2007 Salut avalanche!!!! Ca fait très plaisir de te voir!!!! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) 17 février 2007 héhé avalanche contente de te (re)voir :thumbup: et sympa la photo <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) 17 février 2007 Je l'avais déjà mise quelque part sur un ancien trombi mais bon ça fait un bail alors zou :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) 17 février 2007 Je l'avais déjà mise quelque part sur un ancien trombi mais bon ça fait un bail alors zou <_< olala, lol, ca fait bizarre, je t'ai toujours imaginé en fille (désolée :thumbup: ) mais en fait, ben ... pas du tout. enchantée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) 18 février 2007 olala, lol, ca fait bizarre, je t'ai toujours imaginé en fille (désolée :P )mais en fait, ben ... pas du tout. enchantée Ah mais oui je suis bien une fille c'est une illusion d'optique :angry: Blague à part si tu vas dans mon profil tu verras qu'il y a indiqué "masculin" ... non mais alors :) Sinon oui je sais il paraît que mon pseudo fait "fille" :angry: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) 18 février 2007 ça ne m'étais jamais venue à l'idée de te prendre pr une femme Vivis (si ça peut te rassurer :P) Mais Le steack n'est donc plus le seul percé!! Je vois qu'Avalanche se défend pas mal en la matière lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) 19 février 2007 ça ne m'étais jamais venue à l'idée de te prendre pr une femme Vivis (si ça peut te rassurer ;))Mais Le steack n'est donc plus le seul percé!! Je vois qu'Avalanche se défend pas mal en la matière lol Ouai mais moi j en ai un caché ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) 19 février 2007 Ouai mais moi j en ai un caché ;) On ne demandera pas où hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés