ND3 Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Brad Pitt ??????????????????????????? Et Angelina Joli ??????????????????????? Beau couple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Pas vraiment non. Elle aurait été mieux avec moi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Tu es un peu jeune pour elle! :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Alors ca, on voit bien des femmes de 20ans se marier avec des mecs de 60ans. Exemple: gerrard jugnot. Pourquoi pas l'inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Parce que je ne suis même pas sûr que tu as l'âge légal pour te marier. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Du moment que mes parents sont d'accord, je fais ce que je veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Tu crois que tes parents vont être d'accord? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Pourquoi pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Parce que tu es trop petit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Que dalle. Je saurais les convaincre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Tu arrète avec ta Angélina Joli... C'est parce que elle est belle qui faut absolument sortir avec elle. Et toi tu ne vois qaue la beauté. Tu ne connaît pas son humeur dans la vie de tous les jours. Tu parle bien américain. Et il va falloir que tu t'arange avec Brad Pitt. :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomacanthus imperator Posté(e) 28 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 convaincre tes parent d'épouser uen actrice de plus de 30 ans!!! :) :lol: pas mal!moi meme a 18 ans j'essayerais meme pas!:P tu verras avec l'age et la maturité, tu vas te dire ouff c'ets pas le moment de me caser, faut que je profite a fond de la vie avant d'etre emprisonner!!!! :blink: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Emprisonner ? :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 tu as une conception sympa de la vie avec une femme toi! :) quand à toi jr top, à mon avis ce ne sont pas tes parents qui seraient les plus durs a convaincre mais Angelina elle même! je doute fort qu'elle veuille un gars de 10 ans de moins qu'elle (ou plus?) alors qu'elle a tout près d'elle tous les plus beaux mecs du monde bourrés d'argent :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Oui c'est vrai ça. :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Bon ba je prend plus jeune....heu.... ashley olsen ou mary kate. Elle ont a peine 22ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 rêve pas de toute façon!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Prends une petite fille de ton école (même année que toi!) et maintenant on revient au sujet, le trombinoscope. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 (Non je me suis gouré de topic, donc j'ai effacé mon message... Vraiment désolé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 ma photo........ suffit de voir mon avatar! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Encore un autre qui met de fausses photos? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 ma photo........ suffit de voir mon avatar! Alors c 'est ca ta tete, le logo de l' OM? Et ben mon vieux, ca doit pas etre facile tous les jours avec une telle tronche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 :D ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Alors c 'est ca ta tete, le logo de l' OM? Et ben mon vieux, ca doit pas etre facile tous les jours avec une telle tronche. Surtout que l'OM ne cartonne pas en ce moment!!! ;) Non, plus sérieusement, ça serait sympa de voir le visage des membres!!! Il n'y aura pas de moquerie, on est entre amis ici!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Alors c 'est ca ta tete, le logo de l' OM? Et ben mon vieux, ca doit pas etre facile tous les jours avec une telle tronche. :blink: :o :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés