kerloas Posté(e) 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2006 Bah vous trouvez quoi de super chez Angelina ? à part sa bouche bien sûr Sa bouche, ses fesses, son sourire, son regard, sa poitrine, ses jambes, etc, tout en fait!!!!! :rolleyes: <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2006 euh pour moi (etant une fille) monsieur doigt ds le nez hum hum... finalement je prefere qd mm voir le visage de mme pitt (bien que je prefererai voir mr mdr :rolleyes: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2006 Tout à fait d'accord avec toi , Ben !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2006 Tu sais choisir tes photos hein toi <_< :rolleyes: Tu n'en as pas une d'elle au réveil sans maquillage ni rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2006 Salut vivis <_>Non , je n'ai pas eu le plaisir d'assister à son réveil ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2006 Mes hommages Madame!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 bon c'est pas tout, mais ça ne fait pas avancer le shminblik toutes ces photos d'angelina!! :clap: (et moi aussi je préfèrerai des photos de mr Pitt :Ploufplouf:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 T'as pas une photo où t'es en tenue de gendarme ? :thumbup: ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Non désolé astro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Non désolé astro. Pas grave . :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Hé sérieux. Il y a des membres, je croyais que c'était des mec !!!!!!!!!!!!!!! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Hé sérieux. Il y a des membres, je croyais que c'était des mec !!!!!!!!!!!!!!! :thumbup: Quels membres ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Tétracory Avalanche Et toi astro, je ne sais même pas ! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Et toi astro , je ne sais même pas ! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 C'est toi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Ca t'étonne ? :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Un peu ouai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Juste un peu ? :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Si jamais tu ne le savais pas, coeur d'ocean et Juventino sont aussi des femmes. Dis voir astro, tu ne serais pas un peu shyzo dès fois?!!! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Dis voir astro , tu ne serais pas un peu schizo dès fois ? !!! ;) Non non , rassures toi ;) Mais j'adore plaisanter . ND3 -----> la photo , c'est Jessica Alba , l'héroine de " Dark Angel " . Tu connais ce feuilleton ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Non non , rassures toi Mais j'adore plaisanter . En effet, tu me rassures!!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Qui crois que je suis un mec??? Bah, c 'est normal, puisque j' en suis un. Euh, enfin, je crois... J' hésite... Je ne sais plus... Larousse dit: homme :" etre humain de sexe masculin". Nan c 'est bon en fait je suis un gars. (soit dit en passant, il ne me semble pas que la nature du sexe détermine réelement si nous sommes hommes ou femmes, rapport à ces femmes enfermées dans le corps d' un homme (et vice-versa). Meme la limite qui determine homme-femme (pas au niveau sexuel) est assez floue en fait. C 'est vrai au final, c 'est quoi un homme, c 'est quoi une femme? Depuis toujours, on nous colle dans ces deux catégories, mais m 'est avis que c 'est beaucoup plus subtil et complexe que cela. Bon, j' arrete, je pars tout seul dans mes interrogations). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 ND3 -----> la photo , c'est Jessica Alba , l'héroine de " Dark Angel " . Tu connais ce feuilleton ? Non. Je ne suis pas très feuilleton. Donc c'est bien ce que je pensais. C'est pas toi. Sérieusement, tu es un mec ou une femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Je crois qu' on peut dire sans trop risquer de se tromper qu' astro est un male. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés