schnouf Posté(e) 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2006 en effet ouai, petits probleme avec le logiciel pour le fofos.... Mais bon, arrête de dire les autres on des têtes qui font peur, parce que la tienne elle vaut toutes les autres.........mdr.mdr.mdr......lol...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2006 Allez hop, vla ma tronche: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2006 j'en connais un qui se fou de nous :lol: (ou unE? :lol: on a pas la preuve à près tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2006 j'en connais un qui se fou de nous :lol: (ou unE? :lol: on a pas la preuve à près tout) Roooooh l' autre, hé dis donc, j' suis un gars moi. Seulement, je peux pas montrer ma photo, étant donné la pureté de mes traits déssinés par les divinités elles-memes, cela provoque toujours un choc à ceux qui me voient, si bien que je vis caché, victime de ma perfection. Hé, ho, je rigole hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2006 mais dis donc c'est une véritable malédiction ça! :lol: montre quand même, on verra si les membres supportent la vision divine que tu vas nous offrir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2006 Bon , je montre ma trombine aussi :lol: :lol: ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2006 mais dis donc c'est une véritable malédiction ça! :lol: montre quand même, on verra si les membres supportent la vision divine que tu vas nous offrir ^_^ Je peux vraiment pas, ma copine va me tuer (quelle excuse bidon). J' aime me faire prier, mais à défaut de traits dessinés par les dieux, vous aurez un dessin dessiné par moi. :lol: Astro, tu me files ton numéro????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2006 c'est vrai astro que tu es pas mal (rien qu'à voir ton avatar tu vas faire des jalouses :lol: ) et merci, je me sentais seule... solidarité féminine? :lol: avalanche > ouai, excuse trop bidon!! elle ne sera pas obligée de le savoir ^_^ et puis bon, y'a pas de concurrence pour elle ici!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2006 c'est vrai astro que tu es pas mal (rien qu'à voir ton avatar tu vas faire des jalouses :lol: ) et merci, je me sentais seule... solidarité féminine? ^_^ avalanche > ouai, excuse trop bidon!! elle ne sera pas obligée de le savoir :P et puis bon, y'a pas de concurrence pour elle ici!! Salut tétracory, la solidarité féminine......... pour info astro c'est un mec. j aime beaucou la photo d ailleur, bravo astro. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2006 je sais bien qu'Astro est un mec ;) je disais ça pour l'embêter parce qu'il se moque de nous!! :D et puis pour faire remarquer aussi que les filles ne se montrent pas... je me sens seule... :D on dirait qu'il n'y en a pas sur le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2006 Moi je ne mets pas ma photo sur Internet, il va falloir faire un petit voyage au Canada pour me voir. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2006 Moi je ne mets pas ma photo sur Internet, il va falloir faire un petit voyage au Canada pour me voir. :P Si tu me paie le voyage,ma foi je ne dis pas non pour te rencontrer chère collègue auqariophile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2006 idem pour moi ;) le Canada j'ai toujours voulu y aller en plus!! tous chez Cabie! :yeah: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud911 Posté(e) 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2006 Moi aussi j'suis partant. En plus Ca doit être superbe en automne là-bas avec toutes ses forêts. En tous cas ça fait rêver quand je vois les photos de là-bas. Tu es de où exactement Cabie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2006 je suis bien d 'accord. les photos que l'on me montre régulièrement montrent tout le temps des paysages splendides!! par contre l'hiver est rude! :yeah: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2006 Je suis à Québec. Mais ne déviez pas encore le sujet, vous pouvez en ouvrir un sur le Canada, ici c'est le trombinoscope. :yeah: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2006 oui tu as raison ;) alors ls autres, personne ne met sa photo? (sa vraie je veux dire :rolleyes:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2006 ( sa vraie je veux dire :( ) Ok , puisque tu insistes :) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2006 ha mince, je ne t'imaginais pas aussi laid ;) c'est pas trop dur de se balader avec le doigt dans le nez comme ça? :D tu fais comment pour laver ton bac avec une seule main? :wavetowel2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2006 ha mince, je ne t'imaginais pas aussi laid :P c'est pas trop dur de se balader avec le doigt dans le nez comme ça? :D tu fais comment pour laver ton bac avec une seule main? ^_^ :thumbup: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2006 angelina vient de prendre un sacré coup derriere les oreilles mdr, finalement ton avatar est plutot pas mal... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2006 Moi aussi je préfère imaginer astro comme ressemblant à angelina, plutôt qu'à "monsieur doigt dans le nez"!!!!!!!lol :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2006 T'as bien raison , Ben <_> :rolleyes: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2006 :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2006 Bah vous trouvez quoi de super chez Angelina ? à part sa bouche bien sûr <_< :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés