Aller au contenu

Trombinoscope

pomacanthus imperator

Messages recommandés

Édité par Cabie: Discutez ici du trombinoscope, vous pouvez y mettre vos fausses photos :P . Mettez vos vraies photos ici: http://www.aquaryus.com/forum/index.php?showtopic=7959

je suis tout seul a montrer ma tete.... ;) :D

aller quoi personne vous mangera promis... ;)

• Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce n'est pas une mauvaise idée de relancer le trombi vu que l'autre, d'après mes souvenirs avaient pas mal dérivé :P

et en plus, certains membres ne sont plus là, certaines photos ne sont plus visibles et les nouveaux membres n'y sont pas!!

si je trouve quelque chose un jour je la mets!

puisque celui ci est ouvert maintenant autant refaire un trombi ici non?

plutôt que de devoir farfouiller dans l'ancien qui est un peu passé aux oubliettes...

J'étais de cet avis aussi tétracory. Bon ben il ne me reste plus qu'à trouver une photo sur laquelle je n'est pas une tête de fou!!!!mdr :lol:

avalanche tu m'as oté les mots de la bouche!!

:D

je voulais lui faire le même coup :P

bon, je n'ai pas de photos de moi seule sur mon PC (et puis en général comme je déteste être prise seule sur une photo je n'en ai pas) et je n'ai pas d'APN dans mon studio alors je vais voir si la webcam donne des trucs visibles ^_^

avalanche tu m'as oté les mots de la bouche!!

:D

je voulais lui faire le même coup :P

bon, je n'ai pas de photos de moi seule sur mon PC (et puis en général comme je déteste être prise seule sur une photo je n'en ai pas) et je n'ai pas d'APN dans mon studio alors je vais voir si la webcam donne des trucs visibles ^_^

met en une avec ton cheval! ;)

Je me serai jamais dit que tu etait une fille. Je pensait que tu etait plutot biere, pantoufle et au lit.

han! tu parles de moi???

tu plaisantes j'espère! parce que vous me faites peur les gars là!

j'ai tant l'air d'un mec comme ça dans mes messages?? parce que dans la vie courante je ne suis pas du tout garçon manqué ou autre, je suis un fille et fière de l'être :thumbup:

et pis j'aime pas la bière :lol:

avalanche > oui en effet tu peux sortir et ne revient jamais ici! sauf pour afficher ta tête :P

schnouf> en effet, tu as rencontré quelques petits problèmes on dirait pour afficher une petite photo :D (pas besoin d'avoir 3 fois le message :lol:)

lud > merci de me rassurer ^_^

jr top>tu peux sortir d'ici aussi :lol: