JM13 Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2010 me voilà Uploaded with ImageShack.us et mon mari, christian qui partage avec moi la passion des animaux Uploaded with ImageShack.us Enchanté mssieu, dame.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2010 Enchanté Christine .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christine19 Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2010 pour préciser, on spécimen boit du jaune aussi !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2010 Content de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2010 Heureux de vous voir en photos toi et ton mari ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2010 Voila ma tronche, caricature réalisée par mon frangin. Ouah, il est doué ton frangin !! Tu nous posteras une photo pour pouvoir comparer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 16 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2010 Allez les nouveaux, c'est pas le tout de faire une présentation, si vous voulez faut alimenter le trombi. J'en remet une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 16 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2010 Hello Trop fort le Gart : le jaune il le mélange directement à la Cristaline ! Respect ! :clapping: Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 16 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2010 Hello Trop fort le Gart : le jaune il le mélange directement à la Cristaline ! Respect ! :clapping: Amicalement, Freddo Héhé, vive les vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 1 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2010 Je remonte le sujet. Moi après m'être défait les tresses :P Allé les nouveaux, postez nous vos bouilles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony0800 Posté(e) 9 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bon je me lance. Encore entrain de manger!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2010 Content de voir ta trombine .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 31 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2011 Content de voire ta bouille tony :) Je relance un peut, il fait beau, profitons des photos à l'extérieur :D Bonne soirée les gens et n'hésitez pas à nous montrer vos bouilles... même les anciens du fofo !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2011 Mais ya personne de courageux ou quoi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Sa ira pour moi... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Allez je vous met une photo de famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Magnifique cette tof et originale :) Content de voire toute la famille ^^ Sa ira pour moi... ^^ Mais allé, si tu le fais sur fb, pourquoi pas ici ? ^^ Elle me ferait pas un peut les cheveux rouges cette tof ? x) Bonne journée à tous ! Il fait beau & chaud profitez en et faites des photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Mais pasqu'elle sont toute moche et celle de facebook elle est passable...enfin si j'en mais une on vera plus mon chien ou mon cheval qu'autre chose mais jvais voir ^^ Jolie photo overcool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Mais pasqu'elle sont toute moche et celle de facebook elle est passable...enfin si j'en mais une on vera plus mon chien ou mon cheval qu'autre chose mais jvais voir ^^ Jolie photo overcool Mais dis pas ça ^^" Et puis Vidok (c'est comme ça qu'on écrit ?) et Ramon seront les bienvenus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 VidoCQ comme le film ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 VidoCQ comme le film ;) Autant pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 Magnifique Overcool ta famille :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 13 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2011 Il est pas un peu oublié le trombi ?! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 13 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2011 Il est pas un peu oublié le trombi ?! :rolleyes: Si completement !! :D Je mettrais une tof de ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 13 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2011 Allez go : A vous !! Même si c'est déjà fait pour voir l'évolution de votre visage !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés