Daïklann Posté(e) 23 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2010 Très bonne idée, je pense que tous le monde devrait en faire autant depuis le temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 23 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2010 Oui tu a peu-être rajaunie :D :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 23 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2010 Rajeuni... Tout le monde reste jeune, mais dans sa tête ^^ Le phisique importe peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 23 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2010 Oui tu a peu-être rajaunie :D :thumbup: :D Possible, a force de boire du jaune.. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 23 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2010 :thumbup: Possible, a force de boire du jaune.. :D MDR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelleymia Posté(e) 23 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2010 me voilà moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony0800 Posté(e) 23 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ahhh rester jeune et beau!!! Beau c'est un peu plus dur!!! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 23 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je dois avoir de la chance car je me suis fait engueuler à trainer ds les couloirs du lycée tout à l'heure par un prof et un surveillant. Alors que je suis plus âgé qu'eux. Ils m'ont prit pour un élève. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 23 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je dois avoir de la chance car je me suis fait engueuler à trainer ds les couloirs du lycée tout à l'heure par un prof et un surveillant. Alors que je suis plus âgé qu'eux. Ils m'ont prit pour un élève. Tu traines les lycées ? Salopiot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2010 Il m'est arrivé a peut près la meme chose, hier.. J'était dans une maison de retraite et la au fond du couloir je vois une femme venir ver moi et qui me dit.. "Alors pépé, faut pas trainer dans les couloirs, c'est dangereux, si vous glissé vous aller vous cassé le col du fémur, allé oust dans votre chambre" Et voila comment je me suis retrouvé dans une chambre a coté de germaine.... :thumbup: :D :lol: Faut que j'arrete les produits ilicite de bon matin, moi.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2010 me voilà moi Très heureux kelleymia.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2010 me voilà moi Content de voir ta trombine , Kelleymia .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony0800 Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2010 Voila ma tronche, caricature réalisée par mon frangin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2010 :D Possible, a force de boire du jaune.. ;) Ah ces marseillais .. :D , toujours aussi friands du Jaune .. :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2010 C ets bein fait Bravo à ton frangin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelleymia Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2010 me voilà moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony0800 Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2010 Enchanté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2010 me voilà moi Enchanté.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2010 Ah ces marseillais .. ;) , toujours aussi friands du Jaune .. ;) :unsure: Le petit jaune n'est pas une exclusivité de marseille, on en boit aussi chez moi Voila ma tronche, caricature réalisée par mon frangin.... Sympa le dessin me voilà moi Enchanté Kelleymia et encore une jolie fille de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2010 me voilà moi Content de voir ta trombine .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2010 Le petit jaune n'est pas une exclusivité de marseille, on en boit aussi chez moi Oui, mais.. Vous voyez pas ca chez vous.. :rolleyes: Allé, tchin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2010 genial la photo il ne manque qu'un voiture de stroumphs sur la place handicapé en face PS : j'ai rien contre les gendarmes au contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christine19 Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 me voilà Uploaded with ImageShack.us et mon mari, christian qui partage avec moi la passion des animaux Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 hello Enchanté Christine ! Amicalement, Freddo P.S. pour Sam : les stroumpf ne boivent de jaune ... EUX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2010 Heureux de mettre un visage sur ton pseudo !!! C'est donc lui le spécimen ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés