Blopblop Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je vote pour... le mode beau gosse, c'est pas pour nous. On en a pas besoin pour que nos écailles nous aiment. Exactement! Ils sont plus sensible à la couleur de la boite de nourriture lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je vais en mettre une comme sa vous allez pouvoir tous me juger. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 Exactement! Ils sont plus sensible à la couleur de la boite de nourriture lol! Tu m'étonnes ! lol ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 24 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2010 Je fais remonter le sujet lol!Je poste une photo plus récente de moi car les autres étaient assez vieille! En mode "lover" lol, n'y voyez aucun sérieux la dedans mais j'aime bien mes cheveux sur la photo lol!!!!!!! Bon on veut voir lées nouveaux maintenant Wouaouh, comment que t'es beau :dribble: Martine en mode drague on :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 24 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2010 Ca y est, Martine à vu un beau mec, on l'a tient plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blopblop Posté(e) 25 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2010 lol, Merci! C'est dommage que les nouveaux ne postent pas de photo d'eux!!! Ca pourrait etre sympa de voir leur trombine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 25 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2010 Exactement! Ils sont plus sensible à la couleur de la boite de nourriture lol! mdr,ça c'est sûr! ;) Ca y est, Martine à vu un beau mec, on l'a tient plus... :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2010 Content de mettre un visage sur ton pseudo, Blopblop.. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blopblop Posté(e) 26 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2010 Content de mettre un visage sur ton pseudo, Blopblop.. :Ploufplouf: Merci. Justement en parlant de cela, il serait cool que les anciens remettents des photos car bon nombre ne s'affiche plus car plus hébergées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 26 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2010 bah oui ... sauf que les anciens ont pris des rides entre temps, alors remettre une tof' .... ;) Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 31 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2010 m0rti l'amie des bêtes :rolleyes: Enfin amie des chèvres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blopblop Posté(e) 5 août 2010 Signaler Share Posté(e) 5 août 2010 Ravie de mettre un visage sur ton pseudo! T'as bien raison, les chèvres sont bien cools lol!!! :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2010 Voila ma bouille asser récente ( il y a 2 mois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2010 content de mettre un visage sur ton pseudo!! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2010 Content de te voir , coco .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2010 Ravis de mettre un visage sur ton pseudo :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2010 Ravis de mettre un visage sur ton pseudo ;) Je comprends pas ce que tu veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2010 AH oui j ai compris ;). Oui mais la photos date de 2 mois mais bon pas grave temps qu il y a un visage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2010 content de mettre un visage sur ton pseudo!! ;) Idem... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2010 Moi je n ais pas vu vos photos :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 22 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2010 Allez les nouveaux membres, ajoutez votre tof au trombi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 22 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2010 Moi je n ais pas vu vos photos :D On est tous dedans :thumbup: Si je ne me trompe pas, JM13 est à la page 13 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 22 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2010 Sa marche aps il y a plus de tof de JM13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 22 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2010 il y a plus de tof de JM13 ;) Quouaaaaa!!! Qui a osé me suprimé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2010 :D Quouaaaaa!!! Qui a osé me suprimé.. Remets-en une , Jean-Marc ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés