Daïklann Posté(e) 2 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2010 Allez les nouveaux !!! Envoyez les photos. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 10 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2010 bon je relance un peut le topic que j'ai lu (il me semblait avoir mis ma photo quand j'étais inscrit sur mon autre pseudo) pour plus de chose allez voir sur facebook et content d'avoir mis une téte sur certain pseudo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2010 Super de te voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 10 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2010 Content de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2010 Sympa de te voir .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 10 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2010 Il fait la pose beau gosse en plus lol ... Bon les filles c'est pour quand les photos ? JolieMinette57 > Gart est impatient ^^ Daisou, Nataly, poipoi voile de chine etc etc :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2010 salut pierre! :Ploufplouf: effectivement il me semble que tu avais deja mis ta bouille ici! allez les filles, y a pas que les garcons qui ont envie de voir vos bouilles...nous les filles on est curieuses! c est sympa de savoir avec qui on parle... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 10 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2010 merci merci et oui quand les bouilles des autres sinon oui je pense que je l'avais mis car avant j'étais sur le compte broucks que j'avais créé en 2007 (dont j'ai tout perdu identifiant et mot de passe et que vous pourvez l'effacer enfin avant faut que je demande un truc a sam avant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2010 Que veut tu éffacé?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 11 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2010 mon ancien compte broucks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 20 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2010 Allez les nouvelles et les nouveaux, venez poster votre trombine sur le fofo..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 20 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2010 bon bein... en attendant! le ridicule ne tue pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 21 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2010 t'es un triplé ou quoi? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 21 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2010 peut être lol!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imothepbzh Posté(e) 28 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2010 Hé bin dit donc je viens de faire le tour du trombinoscope,conclusion: Que de Jolies Filles!!! Bon pour les mecs, désolés mais vous êtes pas mon genre... ;) Pour ma part je vous mettrais une photo dés que j'aurais réparer mon Pc a moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 Une petite de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 Enchantée de te connaitre Daïklann :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 Et les habitués du forum pourrais mettre une nouvelle photo depuis le temps !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 ;) En voilà une très récente, en pleine déconnade avec une poupée. Je m'entraine au rôle de grand-mère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 content de te voir Martine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 Avec la petite chaise qui va bien. J'avais la même quand j'étais petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 4 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2010 Fille ou garçon Martine ? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 4 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2010 Ah Martine, toujours aussi rayonnante !!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 4 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2010 Fille ou garçon Martine ? :) PTDR.....j'en sais rien ;) Merci les potes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 4 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2010 PTDR.....j'en sais rien :) Merci les potes ;) Oh tu apprendras vite à faire la différence après quelques cours de science naturel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés