vénus Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Oh tu apprendras vite à faire la différence après quelques cours de science naturel ^^ MDR......Je crois que je vais demander à mon homme ce qu'il en pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine.M Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Je me lance aussi ... une petite dernière! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 très jolie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Je me lance aussi ... Tu a bien fait de te lancer.. :D Très jolie la petite justine.. :wub: Allé, je disparait.. :( :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 La porte est toujours au fond JM !!! :( En effet, très jolie... =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 La porte est toujours au fond JM !!! :wub: :D Au fond a droite.. ;) Très heureux de mettre un visage sur ton pseudo, Daïklann.. Tu m'en veut pas si je préfère justine.. :) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Tres Jolie Justine.M tu n'aurais pas du mettre la seconde photo, ça a tout cassé, lorsqu'on voit la première on se prépare à passer en mode Drague et dés que la suivant arrive on est frustré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Content de voir ta trombine Justine .. Ainsi que celle de Martine .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Enchantée, Justine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine.M Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Tres Jolie Justine.M tu n'aurais pas du mettre la seconde photo, ça a tout cassé, lorsqu'on voit la première on se prépare à passer en mode Drague et dés que la suivant arrive on est frustré Voila j'ai rectifier mdr !!! La deuxième est supprimée :D Merci tout le monde ! Je suis ravie de mettre un visage sur vos pseudo aussi ! d'ailleurs je ne vous imaginait pas ainsi !! Bizarrement on se fait toujours une idées des personnes, mais ca ne correspond jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Ah oui??? Tu nous voyais comment??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine.M Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 Ah oui??? Tu nous voyais comment??? Deja plus vieux et pas aussi mignons :lol: Après quand a la descritpion de chacun, c'est personnel ca :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 dacord avec toi sam et content de voir ces mimine sinon oui justinec'est souvent comme cela c'est la magie du net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 Très heureux de mettre un visage sur ton pseudo, Daïklann.. Tu m'en veut pas si je préfère justine.. :hands: :D Si, vraiment beaucoup, et même qu'à partir de maintenant je ne veux plus entendre parler de toi... :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 Jean-Marc à encore fait des siennes. Quel tombeur...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 :lol: Incorrigible ce p'tit coquin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2010 Allé allé les ptits nouveaux postez vite une tofs de vous. Et nous les anciens, faudrait quand même qu'on en remette une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 25 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2010 Y a eu beaucoup de nouveau ces derniers temps. Une petite photo dans le trombino serait la bienvenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 25 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2010 Dans son élément ... A l'expo AnimaSud ou on avais un stand Aquariophilie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 25 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2010 Wouaw, ça change la couleur de cheveux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 A mon tour, mais moi, je suis pas tout seul, je fais 1 pierre 2 coups. Bon j'etais fortement fatigué, debout depuis 4h du mat et la sa devais froller les minuits. Mais dailleur qui est qui???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 Je supposes que tu es à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 D'après ton avatar , on peut en effet penser que tu es à droite .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 Je supposes que tu es à droite. Oui mais a ma gauche, avec qui ai je l'honneur de scouater. Dailleur encore merci pour les petios, sont en pleine aclime là. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 Oui mais a ma gauche, avec qui ai je l'honneur de scouater. Si c'est un honneur de squatter avec cette personne, je ne sais pas... Mais j'aurais dabord dit que c'est ton frère... même si vous ne vous resemblez pas vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés