gart11 Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 Ton frère, mdr. Bon c'est cool si tes strus s'acclimatent bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 Me voila Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 Content de mettre un visage sur ton pseudo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 A mon tour, mais moi, je suis pas tout seul, je fais 1 pierre 2 coups. Bon j'etais fortement fatigué, debout depuis 4h du mat et la sa devais froller les minuits. Mais dailleur qui est qui???? mais c est mon guigui! contente de voir ta trombine francis38490! coucou lily,t es toute mimi ;) ALLEZ!! encore des photos, les petits nouveaux.... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 Content de mettre un visage sur ton pseudo !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 Et oui c'est moi qui suis avec francis. Content de te voir Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 14 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2010 Et oui c'est moi qui suis avec francis. AAAh La bourde, je me disais aussi que cette tête ne m'étaient pas inconnue. Ca change de te voire habillé... :rolleyes: :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 14 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2010 Ca change de te voire habillé... :rolleyes: mdr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2010 Mince , je n'avais pas fait gaffe , mais c'est Guillaume .. :rolleyes: Content de mettre un visage sur ton pseudo , Lyli .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily Posté(e) 16 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2010 coucou lily,t es toute mimi :D :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 16 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2010 Hello :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 hello daisou, contente de voir ta trombine sympathique! :) c est cool d avoir mis ta photo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Salut les nouveaux.. ;) Et oui, est notre guitou.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 guitou!!!! :dribble: MDR :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Merci Jean-Marc je suis grillé maintenant. Je ne serai plus crédible. Je t'avais dis de ne pas dévoiler mon ptit nom. :D ;) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 22 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2010 Voila ma trombine lol : ( Bon la photo date d'un an ou deux...) http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/1465...6039ad.jpg.html ( je sais j'utilise encore Hiboox ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2010 Content de voir ta trombine .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2010 salut Antoine! contente de voir ta bouille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 25 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2010 Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 25 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2010 Heureux de mettre un visage sur ton pseudo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 Y a beaucoup de nouveaux ces derniers temps. Un petit tour dans le trombino???? Postez votre photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blopblop Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 Je fais remonter le sujet lol! Je poste une photo plus récente de moi car les autres étaient assez vieille! En mode "lover" lol, n'y voyez aucun sérieux la dedans mais j'aime bien mes cheveux sur la photo lol!!!!!!! Bon on veut voir lées nouveaux maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 bah voyons ! t'es pas plutôt en mode "beau gosse" là ? fun ! ca va draguer dur cet été ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blopblop Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 Ben c'est exactement ça mais le but c'était d ele tourner en dérision! Je rassure je suis pas du tout comme ça lol, plutot du style caché dérrière mon aqua lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je vote pour... le mode beau gosse, c'est pas pour nous. On en a pas besoin pour que nos écailles nous aiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés