fourmis Posté(e) 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2007 Sympa les cousins français... :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothar Posté(e) 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2007 <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveH2O Posté(e) 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2007 ;) Sympa ce topic je connaissait pas donc...regarder derriere c'est le mont-blanc comme vous le voyer j'habite dans la vallée juste en dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanchidelavega Posté(e) 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2007 Désolé j'ai pas de photo sous la main, mais je vais quand même faire un commentaire :"Olilie tu es vraiment Canon !!" :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2007 Désolé j'ai pas de photo sous la main, mais je vais quand même faire un commentaire :"Olilie tu es vraiment Canon !!" ;) mdr merci bicou Frachidelavega :rolleyes: tu mettra une photo dès que t'en as une sa serais sympa :thumbup: et sympa la photo steveH2O (c'est en juillet il fait beau :'( maintenant il fait moche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud911 Posté(e) 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2007 SteveH2O c'est une vraie photo ou un montage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveH2O Posté(e) 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2007 SteveH2O c'est une vraie photo ou un montagne a nan nan c'est une vrai photos c'est une belle region la haute savoie on peut avoir les pied dans l'eau et voir la neige !!! de plus faire des montage je sai pas faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2007 Sympa les photo ! :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmis Posté(e) 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2007 Photo de vacance 2006...A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2007 Voilà ca y est je suis amoureux :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2007 Photo de vacance 2006...A+ Enchanté mademoiselle!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2007 Vivis tu l'était déja t'a une femme ;) et fourmis je savais pas que t'étais une fille :$ (d'autant plus très jolie ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Astrid- Posté(e) 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2007 A mon tour . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2007 A mon tour . . . Cela tourne carément au concours de beautée !!!!!!! ;) :thumbup: Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanchidelavega Posté(e) 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2007 C'est clair Freddo, très jolie Astrid mais le problème c'est que y a Alex !!lol ;) Au fait Olilie ma photo est sur mon profil maintenant !!hihi :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2007 A mon tour . . . Je suis très content de te voir Astrid ! ;) :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Astrid- Posté(e) 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2007 C'est clair Freddo, très jolie Astrid mais le problème c'est que y a Alex !!lol :thumbup: Au fait Olilie ma photo est sur mon profil maintenant !!hihi :dribble: Merci c'est trés gentils franchidelavega et freddo (je rougit là !! lol) Mais ya plus d'alex, finit ! je suis seule :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmis Posté(e) 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2007 Mais c'est plein de beaux monde!!! et puis intelligents avec ça (normal on est aquariophile!!!) :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanchidelavega Posté(e) 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2007 Haa tu est seule Astrid maintenant !!! :dribble: :D :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2007 on est sur un site ou l'on se drague ou quoi......? ...non rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanchidelavega Posté(e) 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2007 On a le droit de déconner le steak lol :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2007 ... ahahah ... j'en dirais pas plus Franchi t'a bien raison faut déconner dans la vie et puis pourquoi pas un pti couple qui se forme sur le forum ;p tant que le reste se fait en privé :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanchidelavega Posté(e) 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2007 Mdr c'est pas con ca olilie !!! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Astrid- Posté(e) 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2007 Mdr c'est pas con ca olilie !!! :D mDr :D ;) :lol: En tout cas merci pour les compliments, :thumbup: :dribble: va vraiment falloir que je change de speudo mais je vais perdre mon rang et le commentaires d'olilie :('( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2007 mDr ;) :lol: :lol:va vraiment falloir que je change de speudo mais je vais perdre mon rang et le commentaires d'olilie :('( Non non, ne change rien : tu es parfaite comme cela !!!!!!!! Allez j'déconne aussi (mais n'en pense pas moins ....) Ok, la sortie c'est ... par là ! Freddo (MDR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés