syljou Posté(e) 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2007 enchanter de vous connaitre alyza ; nwanda et x etincelle que vous faciez plus jeune ou plus vielle ; une chose est sur ; vous etes charmante :harhar1: et maintenant reste encore notre ami scato et biensure plein d autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2007 Salut a vous, enchanter de pouvoir metre une tete sur les pseudos. :harhar1: Aller scato on attent plus que toi :Ploufplouf: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2007 Aller scato aller scato!! :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2007 Aller scato aller scato!! :Ploufplouf: Il va le faire .... !! :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alyza Posté(e) 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2007 Oui oui scato!!! Montre nous ta tête, moi j'ai oser alors pourquoi pas toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwanda75 Posté(e) 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2007 Oui mais toi on te donne 20ans... On ne te donne pas pour mineure... Euh, si, ça m'est arrivé et il y a encore 15 jours, j'accompagnais une classe de maternelle en sortie et une des responsable a gueulé qu'il ne fallait pas d'accompagnatrice mineure, en parlant de moi :harhar1: En même temps tu n'as que 23 ans, moi j'en ai 10 de plus alors c'est plus casse pieds!! :angry: Pour scato, je crois qu'il aime bien se faire prier, il fait durer le plaisir :P Il faut l'encourager : Vas-y scato :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2007 Serais je le seul privilégié l ayant vue? lol En tout cas il aime ben ma voiture lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maman Vicky Posté(e) 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2007 Et Vicky (11 ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maman Vicky Posté(e) 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2007 et Maman Vicky (43 ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2007 Enchanté mademoiselle et madame :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2007 Enchanté aussi ! :) Très bel aqua .. !! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2007 heureux de connaitre vicky et ca maman heu il reste pas que scato qui a pas mis ca photo ; pas vrai jm13 !!!!!! :thumbup: moi je m en fiche je t ais dejas vus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2007 Des que je rentre je m''en occupe :blink: . Alors scato on ne te vois plus sur ce topic..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) 20 février 2008 Hello Et encore un vieux sujet qui ressort. J'vous présente vénus il y a qq jours, et en pleine forme? Je fais même la promo du yaourt xxxxxx ! loooool ! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) 20 février 2008 hello vénus :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) 20 février 2008 Dit moi venus c'est une opération esthétique que tu a subit??? tu est de mieux en mieux :( . Freddo pas de commentaire, je ne suis pas en mode drague :thumbup: . :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) 20 février 2008 Dit moi venus c'est une opération esthétique que tu a subit??? tu est de mieux en mieux ;) .Freddo pas de commentaire, je ne suis pas en mode drague :P . :( Eh non, pas de chirurgie esthétique pour moi, je déteste ça :thumbup: Tout vient de l âme, je rayonne de joie de vivre Pas de mode drague Ok, je suis occupée ! na et re-na ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) 20 février 2008 décidément, elle porte bien son pseudo cette Vénus :P J'ai compris ton secret pour l'aquariophilie : tu donne du yaourt a tes poissons hein ? allez avoue, lol :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) 20 février 2008 décidément, elle porte bien son pseudo cette Vénus ;)J'ai compris ton secret pour l'aquariophilie : tu donne du yaourt a tes poissons hein ? allez avoue, lol :harhar1: :thumbup: Mdrrrrr c est vrai qu on dirait que je mets du yaourts dans mon 125, c est pour ça que les poipois vont bien. J ai pas encore essayé dans le 240 :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) 20 février 2008 Tout vient de l âme, je rayonne de joie de vivre Tu a bien raison venus, tout est dans la tete, on va leurs montrer a ses jeunes, non mais :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) 20 février 2008 C est pour son transit intestinal....sa l a fait rajeunir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phénix587 Posté(e) 21 février 2008 Signaler Share Posté(e) 21 février 2008 Bah ca, c'est moi :thumbup: ! (Je suis le garçon :harhar1:!) C'est sympa de voir la tête des gens avec qui on parle :harhar1: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 21 février 2008 Signaler Share Posté(e) 21 février 2008 décidément, elle porte bien son pseudo cette Vénus ;)J'ai compris ton secret pour l'aquariophilie : tu donne du yaourt a tes poissons hein ? allez avoue, lol :thumbup: Mais elle n'est pas de Milo :harhar1: Joli couple Phenix :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 21 février 2008 Signaler Share Posté(e) 21 février 2008 heureux de mettre un visage sur venus ( ravissante ) et phénix ( copîne ravissante ) :harhar1: :thumbup: ont attend toujours nos amis jean marc et scato pour le trombi :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 21 février 2008 Signaler Share Posté(e) 21 février 2008 Mais elle n'est pas de Milo :thumbup:ça c'est pas gentil dans un sens heureusement car elle ferait comment sans les bras la pauvre :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés