muraine Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 ptdr non non sa ira venus ;) tjrs pas coucher a 00.23 :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 ptdr non non sa ira venus ;) tjrs pas coucher a 00.23 ;) Non non, j avais pas sommeil et.... je voulais donner le bonne réponse au "green quizz" et.... raté. On s est couché vers 2h du mat. Elle tient le coup mémé hein ? :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 Enchanté labinette, et belle soeur labinette ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polus Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 mais alors je suis le seul nain sur ce forum :dribble: ya personne qui a moin de 18ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 Si bien sur , il y a des membres qui ont moins de 18 ans .. :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polus Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 voila ma tof ou fète ya des personnes qui ont moin de 15ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 moi par exemple :dribble: et venus ( dans sa tete ) et dans son corp :nonono: quel mannequin ce polus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polus Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 et oui je suis magnifique ou fète moi j'ais que 12ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 Tu peux peut-être nous mettre ta véritable photo ? :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 et oui je suis magnifique ou fète moi j'ais que 12ans oui c'est vrai y as des minimoys sur le forum mdr je lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polus Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 bon bin j'ai plu qu'a prendre une photo de moi c'est ça? lol j'vai éssayer mai j'vous garenti rien :dribble: :nonono: et oui je suis un nin (petit en plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polus Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 Enchantée de te connaitre, Polus :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 Enchantée de te connaitre, Polus ;) De même .. :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 Enchanté polus, tu as une bonne bouille :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 Tu as assorti tes yeux à ton pull aujourd'hui ? Je plaisante ;) . Bonne bouille en effet. C'est bien, plus ils sont jeunes, plus ils sont malléables... :harhar1: Je re plaisante bien sûr. Enchantée de faire ta connaissance Polus ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polus Posté(e) 2 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2008 et bin merci enchanter de faire aussi votre connaissance ;) A+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loute490 Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2008 Allez, voilà ma tête! Petite photo des sports d'hiver, je suis celle de droite! (à gauche, c'est ma petite sœur de 16 ans). Et derrière c'est mon neveu de 10 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2008 Ravi ;le trombinoscope s'est encore enrichit d'une charmante personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2008 Enchanté Perrine :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2008 Enchanté Perrine :) De même .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akito Posté(e) 13 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2008 Ayé...j'ai tout lu ce topic...Ecroulée en voyant la photo du Pigeon Bourré :lol: Voilou ma trombine qui date de Noel dernier...avec un de mes chats :P Et on s'moque pas! :( ps : je vais motiver Mhymir pour qu'il mette la sienne :clap: C'est pas gagné! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 13 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2008 Vous pouvez rêver :( ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2008 Vous pouvez rêver :( ;) Allez .... :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 13 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2008 Oui oui, allez-y ! Rêvez :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés