ND3 Posté(e) 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2007 Il faut peut-être demander au webmaster si c'est possible de changer ton pseudo Astrid. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 16 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2007 En tout cas, moi, j' adore fourmis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 16 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2007 En tout cas, moi, j' adore fourmis ;) Y aurait-il de l'amour dans l'air ? :welcomeani: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 16 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2007 Nooooooon, je dis ca en rigolant, bien que cette demoiselle soit ma foi fort jolie. Mon coeur est déjà pris de toutes facons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 16 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2007 mDr :( :lol: :lol: En tout cas merci pour les compliments, ;) :blush: va vraiment falloir que je change de speudo mais je vais perdre mon rang et le commentaires d'olilie :('( lol pour le comentaire je le remetrais t'en fait pas ;) et les mecs tous pareil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanchidelavega Posté(e) 16 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2007 Et oui qu'est ce que tu veux, on nous changera pas !!lol et vous aussi toutes pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothar Posté(e) 16 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2007 OHLALALALALA, les filles, toute les meme :thumbup: lol Et puis les garçons pas tous :harhar1: :harhar1: ( en tout cas pas moi) :g: :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 16 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2007 En tout cas, moi, j' adore fourmis :thumbup: Euh non non ça ça va pas Avalanche, tu ne peux pas :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 16 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2007 Euh non non ça ça va pas Avalanche, tu ne peux pas :thumbsup: :thumbup: :harhar1: :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud911 Posté(e) 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2007 Euh non non ça ça va pas Avalanche, tu ne peux pas ;) T'as raison Vivis t'étais le premier et en plus t'as le privilège de l'âge. Honneur aux vieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2007 roooh, vous arretez un peu, lol, ca doit etre super génant, elle ose plus montrer le bout de son nez... lol, j'plésante, a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Astrid- Posté(e) 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2007 rhalalalala !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2007 Quelle histoire, hein ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothar Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Tu l'as dit (bouffit) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Astrid- Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Tu l'as dit (bouffit) :thumbup: Dit donc tu te repete !! c'est l'age ? Deja des pertes de mémoires ? faudrais s'inquiéter !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 et les mecs tous pareil ... Que veux tu dire par là ? moi ça fait 20 ans que je suis marié et je ne regrette pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanchidelavega Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 C'est clair Sam je suis d'accord avec toi, c'est pas vrai qu'on est tous pareil !!! ;) :D Non sans déconner Astrid ca te plairai pas un bel aquariophile comme moi (avec la meme passion), tout sympa, tout gentil comme je suis !!!lol :thumbup: :) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Ca vous dérangerez de draguer en privé, même si Astrid est très jolie, car on est hors sujet et on va ce faire égueuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanchidelavega Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Ouais désolé Sam , je me tais maintenant !! c'est vraiment pas une attitude de Modérateur franchement MDR :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Ouais désolé Sam , je me tais maintenant !! c'est vraiment pas une attitude de Modérateur franchement MDR :thumbup: et c est censé montrer l exemple hein...c est vrai qu astrid est tres charmante comme dit mon cher sam(et je le dit aussi moi meme) ...mais bon...hein....on est pas sur meetic....non mais... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Astrid- Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 et c est censé montrer l exemple hein...c est vrai qu astrid est tres charmante comme dit mon cher sam(et je le dit aussi moi meme) ...mais bon...hein....on est pas sur meetic....non mais... lol Merci pour tout les compliments, je suis flatté ! :thumbup: Maintenant revenons en aux sujet ! on attend des photos des membres qui se sont pas montré ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanchidelavega Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 C'est pas la peine de venir tous voir mon profil parce que j'ai fait une petite connerie !!!lol ;) :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 C'est pas la peine de venir tous voir mon profil parce que j'ai fait une petite connerie !!!lol ;) :dribble: moi j'y vais pour voire ta tête :welcomeani: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Merci pour tout les compliments, je suis flatté ! ;) Maintenant revenons en aux sujet ! on attend des photos des membres qui se sont pas montré ! :dribble: sa a deja etait posté depuis longtemps pour ma part :welcomeani: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japoguppy Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 sa a deja etait posté depuis longtemps pour ma part :harhar1: Pareil ! Ma tronche est sur le topic et dans mon profil ! Sympa en tout cas ce sujet, c'est marrant de voir à quoi ressemble les collègues aquariophiles !! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés