Freddo Posté(e) 24 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2008 Hello Moi je vois pas où est le problème, Lili : dans 6 ans si ma fille a la même allure que toi je serait toujours aussi fier de son minoi ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 24 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2008 Ah j'oubliais ... ; "Le reflet que tu apperçois dans ton mirroir n'est pas forcément ce que les autres perçoivent ! ..." Et là dessus j'ai 45 ans d'expérience ! :D Amicalement, Freddo (pas + dragueur que Sam !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2008 Content de voir ton visage , Lili .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 24 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2008 Enchantée Lili :D Je peux te dire que tu es super mignonne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2008 Jolie binette :D lili19 amitiés :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2008 Jolie binette :D lili19amitiés :D c'est pas lili19 mais lili18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2008 Salut lili.. très heureux de te voir.. :D Me semble qu'il en manque au moins deux... n'est ce pas serge et Mhymir.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moïra Ramirez Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2008 Allez on prends son courage à deux mains <_< Pas de panique, il m'arrive quand même de sourire souvent, mais çà devient fatiguant quand on doit le faire à longueur de temps au boulot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2008 Contente de te connaitre Moïra <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2008 Enchanté aussi de te connaitre... Va falloir que je revienne plus souvent moi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2008 Hello Moïra... Ben dit donc!!! que de jolies filles sur ce forum... <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moïra Ramirez Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2008 Oui j'ai parcouru le sujet assez vite et j'ai remarquer aussi ce détail ^^ Enchanté de tous vous connaître <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2008 Hello Moïra... Ben dit donc!!! que de jolies filles sur ce forum... <_< Comme tu dit, mais pourquoi j'ai pas 25 ans de moins moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moïra Ramirez Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2008 Oh arrête, tu as du en profiter quand tu avais mon âge quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2008 Comme tu dit, mais pourquoi j'ai pas 25 ans de moins moi <_>Et oui sam... je suis dans le meme cas que toi, mais que veut tu, on ne peut pas etre et avoir était... Et le plus important c'est l'age que nous avons dans la tete, et sur ce point... je suis meme pas sur d'etre majeur... ;) :D ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moïra Ramirez Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2008 Je suis bloqué sur l'époque du lycée, vers 19 ans environ ^^ Qui est rester au jardin d'enfant? <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2008 Je suis bloqué sur l'époque du lycée, vers 19 ans environ ^^ Qui est rester au jardin d'enfant? ;) moi j'ai fais Mat Sup (maternel supérieur) et je me suis arrêté à HEC (Haute École Communale) <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2008 Et oui sam... je suis dans le meme cas que toi, mais que veut tu, on ne peut pas etre et avoir était... Et le plus important c'est l'age que nous avons dans la tete, et sur ce point... je suis meme pas sur d'etre majeur... ;) :D ;) . hello Exactement ! Cela fait plaisir de le lire, crois moi! Le pire c'est que je ne peux même pas voter POUR ta déclaration : car dans ma tête se ne suis pas non plus majeur !!!! <_< Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2008 Content de voir ton visage , Moîra .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili18 Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2008 Merci pour vos gentils messages... M'en fiche de la beauté extérieure de toute manière, c'est juste bien pour attirer les mauvais garçons ^^ Enfin pas toujours ! Ah l'amour, vivement que ça me tombe dessus ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2008 ...M'en fiche de la beauté extérieure de toute manière, c'est juste bien pour attirer les mauvais garçons ^^ Enfin pas toujours !... Il faut un peu des deux, mais c'est un autre débat ...Ah l'amour, vivement que ça me tombe dessus ... ;) et quant ça te tombe dessus ça risque d'être pour longtemps, moi ça fait plus de 20 ans et je ne le regrette pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2008 Ah l'amour, vivement que ça me tombe dessus ... ;) Tu a bien le temps lili.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2008 M'en fiche de la beauté extérieure T'as bien raison Lili .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moïra Ramirez Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2008 19/20 ans c'est l'âge parfait enfin dans bien des cas ^^ Mais autant profiter de la vie quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2008 Je pense pas que ce soit l'âge parfait, mais en fait, l'âge parfait, c'est celui pendant lequel on s'est senti le mieux. Alors pour moi, le plus bel âge, c'est demain ^^ Non pas que je sois pas bien aujourd'hui, mais j'ai espoir d'être encore plus heureux demain :) Pour la photo ;) .... pouvez toujours courir ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés