amanda Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 ;) moi pareil astro ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 voila mes 3 monstres du plus grands au plus petit! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 Très mimi , tes gamins .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 oui en photos! ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 oui en photos! ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 Ils non pas l'air si monstre que ca!! Peut etre le dernier qui a une bouille de coquin... :clapping: Ils ressemble bien a leur maman en tout cas.. :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 comme tu dit ils n en ont pas l air :blink: et effectivement le petit dernier et un veritable coquin! mais il faut se mefier du petit minois de ma fille! c est une vrai commere! :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 allez! au tour des autres de mettre leur photo! y en a plein dont j aimerais voir la bouille! :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 Ils ressemble bien a leur maman en tout cas.. :clapping: Tout à fait Jean-Marc .. :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 ca me flatte!c est gentil :clapping: vous etes des amours :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2008 Bon ben salut à toutes et à tous. Me voila, je me montre à vous. (C'est ma copine qui a prit la photo) guillaume 25ans habitant à ugine en savoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2008 enchantée gart! :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2008 Heureuse de te connaitre, Amanda et :) pour tes beaux enfants :) Hello Gart !!!! Heu..... beau comme tu es, tu n'as jamais pensé à faire de la TV ou du cinéma ???? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2008 Enchanté gart11.. :) Hello Gart !!!! Heu..... beau comme tu es, tu n'as jamais pensé à faire de la TV ou du cinéma ???? :) Rooo, elle n'en rate pas une martine.. Toujour en mode drague... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2008 Rooo, elle n'en rate pas une martine.. Toujour en mode drague... :) Hello Suffit qu'un beau gosse passe dans le coin et ça y est on la tient + not' Vénus ! LOL! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2008 Heureuse de te connaitre, Amanda et :) pour tes beaux enfants :) Hello Gart !!!! Heu..... beau comme tu es, tu n'as jamais pensé à faire de la TV ou du cinéma ???? ;) Non, pourquoi? Tu me verrais dans quoi??? Mais merci je suis flat... (en mode couillon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2008 Heureuse de te connaitre, Amanda et pour tes beaux enfants moi aussi je suis heureuse de te connaitre venus! :) Mais merci je suis flat... (en mode couillon) :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2008 Rooo, elle n'en rate pas une martine.. Toujour en mode drague...Suffit qu'un beau gosse passe dans le coin et ça y est on la tient + not' Vénus ! Mdrrrr !!!! je ne fait que remarquer la beauté ! na ! Aller les filles, dites qu'il est mimi Gart, non ? Non, pourquoi? Tu me verrais dans quoi??? Heu..... genre "Beverly Hills, alerte à Malibu" ou...... avec ces yeux en James Bond :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2008 Aller les filles, dites qu'il est mimi Gart, non ? j y ai pensé mais j ai pas osé :rolleyes: oui venus il est tres mimi! :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2008 j y ai pensé mais j ai pas osé :rolleyes: oui venus il est tres mimi! :dribble: Arretez vous me genez. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2008 Enchanté Gart .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 coucou, c'est moi cheyenne avec mes 2 fifilles éléa et fally, et oui les poissons n'ont pas voulu venir avec vu que l'eau de la plage est salée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 Très heureux de faire ta connaissance cathy.. :nosweat: Jolis toutous.. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
still007 Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 s etais en republique dominicaine je peux vous dire que rien ne vaut les poisson dans leur milieu naturel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 Heureux de te connaitre Still007. Ca devait franchement être classe la république Dominiquaine.... Pardon je suis malpoli. Heureux de te connaître également toi et tes fifilles cheyenne. Excuse moi je t'ai involontairement "zapper". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés