Titi25 Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2009 Merci! Eh par contre tu ne voi pas tout, parce que c'est pire dans l'autre pièce! ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2009 contente de te voir titi25! ;) ben alors les filles on est bordélique? :lol: je dirais rien je suis un peu comme ca moi aussi! ;) et je vie avec un mari maniac ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2009 bah moi je suis entrain de virer maniaque et mon cheri est entrain de virer bordelique. je peux vous dire que c'est la crise de nerfs en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2009 ;) vous allez finir par trouver un juste milieu! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2009 Content de te voir , titi .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2009 Content de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo titi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi25 Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2009 Ah ben oui je suis très bordélique! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2009 voila ma photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2009 enchantée bernard! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2009 Hello les nouvelles têtes :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2009 Heureux de voir de nouvelles tête... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2009 Salut Bernard .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 19 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2009 Enchantée de vous connaitre, Titi et Bernard. Pas de soucis pour le bazard, Titi, j'ai le même à la maison ;) Beau paysage derrière toi, bernard :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 19 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2009 Salut Bernard. Content de pouvoir enfin te voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 20 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2009 coucou tt le monde. oui Venus beau paysage pyrénées secteur la Mongie Tourmalet.Je vais peut-etre y aller en mars vous enverrai photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2009 beau paysage pyrénées secteur la Mongie Tourmalet.Je vais peut-etre y aller en mars vous enverrai photos C'est vraiment magnifique :g: Oui oui des photos......des photos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 allez les petits nouveaux, des petites photos de vos bouilles ;) j en remets une :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 Bon ba puisque bcp de gens se sont lancé et bien je vais faire de même !!! Bon par contre je préviens en ce moment j'ai pas une super tête parce que pas super période de ma vie alors soyé pas trop vache lol!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 Bon ba puisque bcp de gens se sont lancé et bien je vais faire de même !!! Bon par contre je préviens en ce moment j'ai pas une super tête parce que pas super période de ma vie alors soyé pas trop vache lol!!! Coucou T'inquiette pas : tu es très jolie avec ton bec orange !!! ;) Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 :P :lol: freddo t en loupe pas une! t es tres mignonne sandra ! je dirais meme plus tres jolie! ;) tu vas certainement reveiller le mode drague de quelques uns! :D ravi de te voir! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 Ravi de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 roooolalala mdrrrr il est bo mon canard heinn ouai je sais mais il est a MOIIIIIIII mdr!!! Et puis vu ske je suis entrain de vivre en ce moment les mec on interet a s'accroché lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 Salut aquadream.. Très heureux de te voir.. :lol: Ca fait toujours plaisir de voir une jolie fille.. :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 Ca fait toujours plaisir de voir une jolie fille.. :P ;) Tout à fait Jean-Marc .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 oui très très charmante!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés