astro Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2009 Enchanté , Spike .. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2009 mon cher spike toutes les petites filles sont des chipies..... surtout quand elles sont aussi jolies..... et ça ne s arrange pas en grandissant et je sais de quoi je parle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 Comme il y a beaucoup de nouvelles inscriptions ces derniers temps, peut-être que certains de nos nouveaux camarades voudraient poser dans l'album de famille du forum. Allez-y, n'hésitez pas, nous y sommes également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 Bonne initiative Guillaume .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 C'est vrai ça les ptits nouveaux !! :nono: ;) :ninja: :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 et les petits anciens aussi...... n est ce pas mhymir! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 Coucou oh là ziva Amanda comment tu lui a mis un scud à not' mhymir !!!! mort de rire et ... amicalement à tous les deux ! Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 et les petits anciens aussi...... n est ce pas mhymir! ;) J'allais le dire Amanda. Mais quand aurons nous la chance de voir enfin le visage de Mhymir????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 il va falloir que je l invite a la maison avant que je déménage....... ;) sinon je crois que je ne le verrais jamais! ;) c est passé a deux doigt a la bourse d arvert mais manque de pot pour moi ça tombait le weekend de l anniversaire de sa charmante moitié! quoique j aime bien le coté mystérieux....... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Olive Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 En même temps il y en a beaucoup qui ont enlevé la leur de tof!? On assume pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 pas moi..... j en ai enlevé une =, puis j en ai remis une plus loin..... ;) mais je ne me souviens pas t avoir vu l olive sur le trombi.... ;) si??? ou ça???? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 La mienne à disparut mais bon elle est en avatar alors.... Je vais aller frappé a la porte de la moman de mhymir puisque j'habite a 300 metres maintenant pour demander une photo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 Mhymir en couche culotte, ça serait bien :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 Mhymir en couche culotte, ça serait bien :unsure: Tu crois .. ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 Mhymir en couche culotte, ça serait bien :unsure: Attention je pourrais prendre ca comme un défi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Olive Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 Et voila Bibi En train de faire des macarons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 ;) wouaaaaa, les jolis macarons....... :huh: enchantée l olive! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Olive Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 Tout vient à point à qui sait attendre ;) C'est Mhymir qui m'a fait peur.....j'osais pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 C'est Mhymir qui m'a fait peur il t as fait peur? mais il a pas mis sa photos encore...... :huh: qu est ce que ça sera quand il l aura mise (je ne désespère pas!) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 Héhé, le bluff ça marche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2009 Content de voir ta frimousse , l'olive .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2009 Salut l'Olive, content de te voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2009 C'est Mhymir qui m'a fait peur.....j'osais pas.... Il n'est pas méchant Mhymir , il ne faut pas avoir peur .. :thumbup: :blink: Quoique , on ne sait pas trop , vu qu'il ne veut pas mettre sa frimousse sur ce topic .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2009 Bon, à moi...après une baignade dans la piscine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2009 Ravi de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés