aquadream91 Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 euhhh ba merki a tous heinnn jvai finir par aller me cacher moi si ca continu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 tu vois! ca y est ils sont tous en mode drague!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 jvai finir par aller me cacher moi si ca continu :P Ba non alors!!! Ca serais dommage.. Tes super charmante.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 tu vois! ca y est ils sont tous en mode drague!! :P Roooo, tout de suite les grands mots... ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 erfff ahhhh les hommes mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 tu vois! ca y est ils sont tous en mode drague!! ;) Mais non , Amanda .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 haaa c est que JM, c est un gars du sud! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 haaa c est que JM, c est un gars du sud! ;) Quoi!!! mouaaaaa, je suis un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 LOLLLLLLL ouaiii on y croit Bref pas de commentaire parce que je ne peux pas être objective en ce moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 :P :P et..... un ange passe...... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 ouaiiii pourvu kil me donne pas un coup d'ail en passant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 Ravit de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo Sandra. Même chose que mes collègues, tu es très mignone.... Amanda, un peu de mode drague ne fait pas de mal... Jen-Marc te laisse pas faire, jte soutient mon pote. Tu verras Sandra, ici il n'y que des hommes, des beau garçons, sympatique et costaud. Oui mais pas trop, comme disait ma grand-mère............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 ha non y a pas de mal guillaume! moi ca m eclate! :lol: je trouve ca tres mignon! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 Jen-Marc te laisse pas faire, jte soutient mon pote. Merci mon pote.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 voici une autre tof de moi moi avec ma sœur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 vous etes trop mignon tous les deux! :lol: vous vous ressemblez vachement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 ROOOOOOO les bouilles. Z'êtes trop mignon tout les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 Salut hitman.. Tout mimi tout les deux.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 Salut hitman.. Tout mimi tout les deux.. :lol: ;) oui je sais non je rigole merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 Ravit de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo Sandra. Même chose que mes collègues, tu es très mignone.... Amanda, un peu de mode drague ne fait pas de mal... Jen-Marc te laisse pas faire, jte soutient mon pote. Tu verras Sandra, ici il n'y que des hommes, des beau garçons, sympatique et costaud. Oui mais pas trop, comme disait ma grand-mère............... Merci Guillaume pour se compliment ca fait plaisir, bien que en ce moment j'ai une pietre opinion des hommes lol !!! Et je suis daccord hitman et sa soeur son choux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 bien que en ce moment j'ai une pietre opinion des hommes lol !!! Tu sais tous les hommes ne sont pas des pourris...Certaines femme le sont au moins autant d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 Tu sais tous les hommes ne sont pas des pourris...Certaines femme le sont au moins autant d'ailleurs... c pas faux mais bon brefff je vais pas étaler ma vie hein lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 ROOOOOOO les bouilles. Z'êtes trop mignon tout les deux. Trop mimi .. :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 On te la déjà dit sandra. Tu es la bienvenue ici. Et puis que l'on soit Femme ou Homme ne change rien. On est tous pareil au fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés